International
International
Bedia a raté un face à face immanquable, mais qd tu balances sur lui, il prend de la tête, de la poitrine, il est qd même pas mal en pivot. On n'a pas ce profil.
International
International
Je sens qu’il va y avoir au moins un rouge...
Il faut qu’on arrête de tricoter et rentrer dans le but avec le ballon, il va falloir tirer de loin, chercher les balles contrées et les buts tout pourris.
International
International
turtle a écrit : 16 janv. 2021, 15:58 On marque enfin sur coup de pied arrêté mais dans le jeu c'est toujours aussi brouillon dans le domaine offensif trop de passes et souvent pas dans le bon sens. On aurait pu se faire égaliser sur coups franc ou avec l'occasion de Bedia et on va attaquer du coté eneigé du terrain donc Sochaux aura l'avantage. Attention aussi à El Hajam déja averti et aux errement de Giraudon...
On peut prendre le problème à l'inverse: on va défendre sur la bonne moitié de terrain, ça sera moins risqué.
Giraudon a eu un errement, si on peut dire, c'est qd il s'aligne 1/4 de seconde trop tard. Globalement il a bien tenu, Bedia n'est pas simple à prendre. Il a bien coulissé, même sur le coup franc avant la mi tps, ridicule, il prend parfaitement le ballon.
C'est Chambost qui n'est pas assez influent je trouve. Il a bien démarré, mais il baisse un peu le pied. Il fait une bonne frappe, a fait 2-3 intrusions dans la surface en combinant mais ça a l'air compliqué pr lui cet aprem
International
International
Tristanestac a écrit : 16 janv. 2021, 16:01 Je sens qu’il va y avoir au moins un rouge...
Il faut qu’on arrête de tricoter et rentrer dans le but avec le ballon, il va falloir tirer de loin, chercher les balles contrées et les buts tout pourris.
Entièrement d'accord, faut frapper fort, quitte à ce que ça s'envole, mais qu'on frappe
Pour le rouge, il y a des chances, vu qu'il arbitre au milieu du terrain à 30m de l'action, et qu'il siffle tout et n'importe quoi; et il n'a pas l'air aidé par ses assesseurs.
Le match a disparu pour vous aussi?
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
International
International
turtle a écrit : 16 janv. 2021, 15:58 On marque enfin sur coup de pied arrêté
Quand je revois les ralentis des coups francs, celui de Tardieu et ceux de Weissbeck, je me dis que mettre un mur sert à rien si c'est pour que les mecs se baissent ou s'écartent
Pro
Pro
sa marche plus ¤#*ù^
International
International
Et voilà putaî.....
On a rien offensivement ! RIEN !
International
International
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Giraudon... C'est vraiment une chèvre en 1 contre 1 ...
    Répondre