Espoir
Espoir
On va quand même pas vendre Tardieu une bouchée de pain alors qu on fait parti d un groupe mondial riche 💰
turtle
turtle
Re: [RUMEUR / Arrivée] Filip Krastev

Message par turtle »

On est plus sous Masoni. On ne vendra pas un joueur clé pour une bouchée de pain a un concurrent direct.
Duffy Duck a écrit : 11 janv. 2021, 20:37 On n'est peut etre pas à l'abri d'un départ de Tardieu des cet hiver, a mon avis.
Toulouse le désirait absolument cet été, ça pourrait compenser si il s'acclimate rapidement à la ligue 2
Tardieu a l'air bien au club, ça m'étonnerait qu'il lâche Troyes en milieu de saison alors que nous sommes leader...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Il est parti hier matin et il n'est toujours pas arrivé à Troyes ?
Pro
Pro
Tu parles physiquement ou officiellement? Entre les deux, il y a un grand écart que ne renierait pas JCVD quand il démarre sa voiture...
International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 6 fois
    International
    International
    JuloTroyes a écrit : 12 janv. 2021, 08:12
    Duffy Duck a écrit : 11 janv. 2021, 20:37 On n'est peut etre pas à l'abri d'un départ de Tardieu des cet hiver, a mon avis.
    Toulouse le désirait absolument cet été, ça pourrait compenser si il s'acclimate rapidement à la ligue 2
    Tardieu a l'air bien au club, ça m'étonnerait qu'il lâche Troyes en milieu de saison alors que nous sommes leader...
    Clairement !
    Quel intérêt pour Tardieu de partir cet hiver pour un club de ligue 2 alors qu'il joue la montée et le titre dans un club où il a sa place de titulaire tout confort ???
    Cet été , je veux bien ! Mais cet hiver, j'y crois très moyennement !
  • A été remercié : 2 fois
  • Krastev ne semble pas avoir le profil de Tardieu, plutôt celui de Tchimbembé

Intéressant, il aurait apparemment déjà joué latéral droit, et serait polyvalent. À confirmer ...!
    Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur

En effet sur le descriptif qui est fait il colle totalement au système de jeu mis en place actuellement.
    Verrouillé