Il était dans La Boîte à Souvenirs une émission sur RMC où il a retracé son parcours et notamment une partie où il a évoqué sa période troyenne à partir de 47:40.
> LE PODCAST <
Ah le 5-3 contre le PSG ... une autre époque !!
Pour le plaisir des yeux ce coup franc de Rothen et un Djukic on fire.
Je dirais même pour le plaisir des oreilles. Ça fait combien d’années qu’il n’y a pas eu une ambiance comme ça au SDA ?
Et sans footix. Même contre les gros tout le stade était 100% troyen contrairement à aujourd'hui où il n'y a que des clowns insupportables qui ne jurent que par les "gros" clubs

À l'époque j'étais très jeune mais je me rappelle très bien des grosses ambiances qu'il y avait et c'est vrai que depuis à part à de rares exceptions nous n'avons jamais revu ça.
J'ai pas eu la chance de vivre ça... mais ça devait être incroyable !Kevin-10 a écrit : ↑29 déc. 2020, 22:16Et sans footix. Même contre les gros tout le stade était 100% troyen contrairement à aujourd'hui où il n'y a que des clowns insupportables qui ne jurent que par les "gros" clubs
À l'époque j'étais très jeune mais je me rappelle très bien des grosses ambiances qu'il y avait et c'est vrai que depuis à part à de rares exceptions nous n'avons jamais revu ça.
Pour revenir sur les footix, le problème est surtout que les gens ne s'identifient pas à un club en particulier... Quel le club soit gros ou pas, ils les supportent s'ils gagnent...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
vrai.Kevin-10 a écrit : ↑29 déc. 2020, 22:16Et sans footix. Même contre les gros tout le stade était 100% troyen contrairement à aujourd'hui où il n'y a que des clowns insupportables qui ne jurent que par les "gros" clubs
Un ressenti écoeurant durant les play off contre Lens. Idem la dernière saison de L1 qd on a reçu Marseille ou Psg. La honte suprême.
Après on a vécu de belles ambiances qd même comme lors du barrage contre Lorient par exemple. On pourrait citer aussi les 4-0 contre Strasbourg et Amiens cette saison là.
Il y a eu la saison du titre aussi. Le match contre Châteauroux évidemment mais celui contre Angers aussi.
Et avant sous Furlan le match contre Amiens avec les adieux de Saifi par exemple.
A contrario pendant l'époque vénérée de Perrin je me souviens d'un 0-0 tout pourri dans le froid contre Bastia et l'ambiance n'était pas top.