Je te précise que Moutachy est le latéral droit titulaire (a joué 13 matchs sur 15 à ce poste). Kilama est à l'origine un défenseur central qui a dépanné à droite contre Grenoble. La charnière centrale titulaire est composée de Conte et de Paro, mais Kilama a suppléé Conte pendant ses ennuis judiciaires, ce qui lui a permis de beaucoup jouer.
Donc on aura bien la défense type de Niort.
Celle qui en a pris 6 chez les bouseux ?
Sinon chez nous Raveloson Barthelme et Suk titulaires ce qui n'est pas une bonne nouvelle vu leur forme ou leur niveau.
Sinon chez nous Raveloson Barthelme et Suk titulaires ce qui n'est pas une bonne nouvelle vu leur forme ou leur niveau.
Ca tourne aussi du côté de Niort, Boutobba et Louiserre sur le banc au coup d envoi.
Kilama a joué 15 matches et c'est la 16e journée, j'ai le droit de penser que c'est un élément important de Niort, non?palexandre a écrit : ↑18 déc. 2020, 18:02 Je te précise que Moutachy est le latéral droit titulaire (a joué 13 matchs sur 15 à ce poste). Kilama est à l'origine un défenseur central qui a dépanné à droite contre Grenoble. La charnière centrale titulaire est composée de Conte et de Paro, mais Kilama a suppléé Conte pendant ses ennuis judiciaires, ce qui lui a permis de beaucoup jouer.
Je viens de vérifier Conte, il a joué 4 matches, deux comme titulaire !palexandre a écrit : ↑18 déc. 2020, 18:02 Je te précise que Moutachy est le latéral droit titulaire (a joué 13 matchs sur 15 à ce poste). Kilama est à l'origine un défenseur central qui a dépanné à droite contre Grenoble. La charnière centrale titulaire est composée de Conte et de Paro, mais Kilama a suppléé Conte pendant ses ennuis judiciaires, ce qui lui a permis de beaucoup jouer.
Kilama est le joueur le plus utilisé avec deux autres joueurs (dont Ba)
jerem a écrit : ↑18 déc. 2020, 19:50Je viens de vérifier Conte, il a joué 4 matches, deux comme titulaire !palexandre a écrit : ↑18 déc. 2020, 18:02 Je te précise que Moutachy est le latéral droit titulaire (a joué 13 matchs sur 15 à ce poste). Kilama est à l'origine un défenseur central qui a dépanné à droite contre Grenoble. La charnière centrale titulaire est composée de Conte et de Paro, mais Kilama a suppléé Conte pendant ses ennuis judiciaires, ce qui lui a permis de beaucoup jouer.
Kilama est le joueur le plus utilisé avec deux autres joueurs (dont Ba)
http://www.madeinfoot.com/club/niort-909/effectif.html
Parmi les 7 joueurs qui ont jouė le plus de minutes cotė Niort : il y en a un absent (kilama) et de 2 sur le banc ( louiserre et bouttoba).
Qui a un lien pour ce match ? Merci d'avance
11 bougent à Troyes...