Bizarre il n'est pas nommé alors qu'il mérite beaucoup plus que lors du dernier mois. Parfois j'ai vraiment du mal à comprendre certains choix ou certaines notes des journalistes.
...et pas Kouame. Bizarre ces choix.
Ça ne vous dirait pas qu’on se mobilise tous pour donner ce prix à un mec qui n’a quasiment pas joué du mois ? Vu l’absurdité du dernier prix, je pense qu’on peut aller encore plus loin 

J'hésite entre Suk et Pintor pour le joueur du mois !Tristanestac a écrit : ↑09 déc. 2020, 11:32 Ça ne vous dirait pas qu’on se mobilise tous pour donner ce prix à un mec qui n’a quasiment pas joué du mois ? Vu l’absurdité du dernier prix, je pense qu’on peut aller encore plus loin![]()
A moins que Baya sorte son épingle du jeu !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Invité dans le club ESTAC de ce mercredi, DSL est interrogé sur son trophée et je trouve tout à son honneur qu'il dise que Touzghar le méritait plus.
Il remonte dans mon estime le bonhomme...
Il remonte dans mon estime le bonhomme...
Il était l'invité de Club Estac, pour ceux qui veulent voir la vidéo vous pouvez cliquer > ICI <
Nous n'étions pas les seuls à le trouver mauvais jusqu'aux derniers matchs, Jarjat l'a également avoué

Ce qui confirme encore plus nos doutes sur les votants et/ou les votes.
Il se peut également que notre stagiaire préféré Jean-Kevin, était chargé du comptage des votes et alors là...
Il se peut également que notre stagiaire préféré Jean-Kevin, était chargé du comptage des votes et alors là...
Dans la dernière vidéo de l’ESTAC pour faire la promotion de ce qu’ils appellent le « footshake », Saint Louis termine dernier de leur concours en enchaînant 17 jongles
Même pour faire des jongles il est limité