Je respecte beaucoup tes posts Palexandre où clairement tu y mets du cœur. vu le temps que tu y passes. Mais je comprend vraiment pas un truc.
Tu dis : " Auxerre a 1 réception (contre le faible Pau) pour 2 déplacements (à Nancy et à Dunkerque). Pas insurmontable tout ça..."
Pourtant il y a 3 mois, contre cette même équipe de Pau, tu nous disais : "
palexandre a écrit : ↑08 sept. 2020, 17:51
Oui, c'est moi qui ai pronostiqué Pau (je me souviens du promu Béziers qui était venu nous toquer au SDA après une victoire des nôtres à l'extérieur il y a une paire d'années) et 2 autres forumistes ont les mêmes inquiétudes que moi, semble-t-il.
Tout le monde nous voit gagnant et Pau n'a rien à perdre : match piège par excellence (remember Chambly ou Orléans l'an passé).
Bien sûr, j'espère me tromper...
Alors ma question est simple : Pourquoi contre nous et chez nous Pau n'avait rien n'a perdre et était un match piège par excellence et que contre Auxerre à Auxerre il n'y aucun risque ?
Nancy fait aussi parti de nos déplacement mais cela semblerait plus compliqué pour nous également à te lire.
Et je ne parle même pas du "faible Rodez" qui contre nous était une équipe dangereuse qui court beaucoup et physique, et de ton avis sur Guingamp qui il y a peu contre nous avait une équipe de L1....