Aujourd'hui Raveloson est plus utilisé pour l'aspect défensif que offensif où je le reconnais il n'est pas mauvais. Du moins moins mauvais qu'au milieu. Mais au milieu justement, avec Tardieu Kouamé Dingomé Barthelme et Chambost, il n'a plus sa place.jerem a écrit : ↑06 déc. 2020, 20:46Aussi polyvalent c'est pas surfab10 a écrit : ↑06 déc. 2020, 19:41 Raveloson doit être vendu cet hiver. Il est en fin de contrat et il est évalué au million d'euro sur Transfermarkt. Donc vaut mieux avoir ne serait-ce que le demi-million que zéro.
Et cela même si on a un groupe riche avec nous, on ne sait pas leurs ambitions donc pour l'instant, continuons de pensée comme un petit. Et je reste persuader qu'avec 500K on peut trouver mieux que Raveloson !
Et quitte a recruter un joueur plus défensif, autant le remplacer par un vrai latéral droit de formation qui pourra soulager et/ou remplacer El Hajjam lorsqu'il sera fatigué ou blessé. Et je pense qu'a 500K, y a moyen de trouver une doublure ou un joueur niveau L2+