Je croyais que le ratio tir cadré / tir total était un facteur essentiel pour gagner ?palexandre a écrit : ↑02 déc. 2020, 21:48 Le pire c'est l'an dernier où l'on perd 1 à 0 à Charléty sur un csc (de Touzghar je crois) alors que le PFC n'a cadré aucun tir en 95 mn.
Sondage ajouté 
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Pour un match contre une de nos "bêtes noires"... Nous sommes vachement optimistes d'après le sondage 

Quelques stats parisiennes à l'extérieur, pour ceux que ça intéresse :
6 matchs joués :
- Chambly PFC 0-3
- Amiens PFC 1-2
- Niort PFC 2-2
- Châteauroux PFC 1-2
- Dunkerque PFC 0-1
- Grenoble PFC 0-0
Soit 4 victoires et 2 nuls, 14 points.
10 buts marqués, 4 buts encaissés.
71 tirs tentés (moyenne de 12 par match) pour 28 cadrés (moyenne de 4.6 par match).
Possession : moyenne de 46%.
Cornes : 28 (moyenne de 4.6 par match)
Équipe de contre avec beaucoup d'efficacité.
6 matchs joués :
- Chambly PFC 0-3
- Amiens PFC 1-2
- Niort PFC 2-2
- Châteauroux PFC 1-2
- Dunkerque PFC 0-1
- Grenoble PFC 0-0
Soit 4 victoires et 2 nuls, 14 points.
10 buts marqués, 4 buts encaissés.
71 tirs tentés (moyenne de 12 par match) pour 28 cadrés (moyenne de 4.6 par match).
Possession : moyenne de 46%.
Cornes : 28 (moyenne de 4.6 par match)
Équipe de contre avec beaucoup d'efficacité.
Ils n'ont encore jamais perdu à l'extérieur toute série à une fin n'est-ce pas Palexandre ? 

12 tirs en moyenne par match à l'extérieur c'est assez élevé, de même 46% de possession ce n'est pas si mal (je ne les ai jamais vu jouer, je regarde juste les stats que Palexandre donne).
Les deux peuvent conserver leur invincibilité en cas de match nul, Troyes à domicile et le PFC à l'extérieur. Ce qui ne serait pas dramatique pour l'Estac qui a un match de retard.
Une des 2 séries s'arrêtera en revanche s'il y a un vainqueur. Si c'est les nôtres, ce serait le top du top, si c'est le PFC on aura du mal à les revoir.
Une des 2 séries s'arrêtera en revanche s'il y a un vainqueur. Si c'est les nôtres, ce serait le top du top, si c'est le PFC on aura du mal à les revoir.