Barthelemé, c'est peut être des saisons pleines en terme de matchs joués ( et encore) ... En terme de "stats" ... Darbion lui est supérieur ! 

Darbion en pleine forme on ne l'a que rarement vu. Souvent il se reveillait sur les derniers mois histoire d'avoir sa prolongation de contrat. Et il était complètement cramé depuis 2015.
Ca, je ne conteste pas, au contraire.palexandre a écrit : ↑02 déc. 2020, 15:20 Et je suis convaincu que les balles offertes à Touzghar et Ba leur étaient bien destinées. On le voit bien lever la tête avant de centrer les 2 fois.
Mais autant la passe pour Touzghar est très belle, au milimètre, et donc un caviar ; autant celle pour Ba est chanceuse d'arriver dans ses pieds.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Il faut aussi dire qu'il jouait latéral gauche plus jeune si je ne me trompe pas.
Darbion claquait plus de buts que Barthelme Mais il n'était pas un meneur de jeu, comme peut l'être à mon avis un Barthelme en forme.
Mais je suis démasqué (c'est pourtant pas le moment), j'aime bien les deux joueurs.
Mais je suis démasqué (c'est pourtant pas le moment), j'aime bien les deux joueurs.

Darbion n'a jamais été meilleur passeur de L2 non plus et il en était très loin.