palexandre a écrit : ↑06 nov. 2020, 23:29
Pas faux.
Bon, chez moi, il y a le supporter et le parieur.
Le supporter que je suis ne rêve que de victoires de son club favori.
Le parieur fonctionne tout autrement.
Concrètement, pour l'Estac, je parie toujours un nul quand on reçoit et une défaite en déplacement. Cette saison, j'ai donc empoché 3 fois pour les défaites à Sochaux et à Auxerre et le nul contre Valenciennes, j'ai perdu ma mise pour les 5 autres matchs (je n'ai pas joué la 1ère journée contre Le Havre). L'Estac me coûte donc de l'argent, mais c'est tant mieux. Comme l'an passé où l'Estac m'a souvent fait plaisir tout en me coûtant de l'argent.
En revanche, je choisis à chaque journée deux autres chevaux de course, en l'occurrence je mise systématiquement des victoires pour le PFC et Clermont (qui devraient à mon avis faire une grosse saison). Or, le PFC a gagné 7 fois et Clermont 4 fois, donc 11 gains pour seulement 2+5 = 7 pertes (matchs non gagnés par ces deux équipes).
A la fin, je suis gagnant.
L'an denier je misais systématiquement Lorient et Lens, ça rapportait au final.
Ce week-end, cimme d'habitude, je vais parier un nul contre Chambly (grosse cote, même si la victoire de Chambly serait un plus énorme coup), même si ce serait décevant pour le supporter) et des victoires de PFC et de Clermont.
On verra bien.