Vous aimez le bricolage vous pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? El Hajjam (ou Raveloson si pas à 100%), Giraudon, Dembélé (ou au pire des cas Raveloson), Baya ce ne serait pas mieux ? Dingomé n'a pas joué depuis 10 ans latéral et El Hajjam est bien plus à l'aise à droite.
Faisons confiance à LB...
Le PFC qui s’envole, j’ai vraiment peur qu’on ne les revoit plus.... dire qu’ils étaient à 2 doigts de descendre la saison dernière...
C'est quoi cette défense ? Faites vos prières.
C’est une blague Tardieu en défense centrale rassurez moi ? C’est quoi la prochaine étape Salmier en pointe et Gallon arrière droit ?
Tardieu DC?
Il sert vraiment à tout lol.
Il sert vraiment à tout lol.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Très étonnant ce bricolage !
Wait & See...

Wait & See...
Peut être un 3-5-2 déguisé ?
Bon, ça fait peur... D'autant qu'on n'a rien devant à part Touzghar (Saint-Louis et Lumeka, franchement...). Et on ne sait pas jouer le 0-0.
J'ai bien peur du "on prend un but et Ajaccio ferme la porte", comme les Corses l'ont fait à Clermont.
Bon, ça fait peur... D'autant qu'on n'a rien devant à part Touzghar (Saint-Louis et Lumeka, franchement...). Et on ne sait pas jouer le 0-0.
J'ai bien peur du "on prend un but et Ajaccio ferme la porte", comme les Corses l'ont fait à Clermont.
Modifié en dernier par palexandre le 31 oct. 2020, 19:00, modifié 4 fois.
C'est pas parce que c'est Halloween qu'il faut faire peur comme ça
!
Va falloir s'accrocher mais WTF!

Va falloir s'accrocher mais WTF!