Un conseiller de l'Élysée précise que le sport professionnel pourra continuer. Sans doute à huis clos. Fiabilité de ce conseiller ? Je ne sais pas.
N'écoutes pas les conseillers, ils n'y connaissent rien, je propose l'arrêt du championnat avec montée des 2 premiers au classement, c'est simple, efficace et sans objection... 

Bonne idée puisqu'on est 2èmes (on fait une Lorient/Lens en quelques sortes), mais Grenoble peut nous passer devant en battant Nancy. On serait 3èmes et les dindons une fois de plus...
Il y a une différence entre 8 journées jouées et 28. Si le championnat s'arrête maintenant il sera annulé tout simplement. Et surtout tous les clubs n'ont pas le même nombre de matches joués ils feraient un ratio.
Palex si on tient compte de la situation actuelle pas question de ce faire blouser une deuxième fois match jouer ou pas jouer on est deuxième on reste là et hop la montée est assurée point barrepalexandre a écrit : ↑28 oct. 2020, 12:34 Bonne idée puisqu'on est 2èmes (on fait une Lorient/Lens en quelques sortes), mais Grenoble peut nous passer devant en battant Nancy. On serait 3èmes et les dindons une fois de plus...

Salmier ne sera présent ni à Ajaccio ni contre Chambly ! Coup dur quand même, d'autant que Mambo est toujours blessé.
Confinement donc arrêt des championnats si je ne le trompe pas
Le match aura lieu seuls les championnats amateurs vont s'arrêter.