• A été remercié : 7 fois
  • Tant que le rachat n'était pas validé CFG ne pouvait pas avancer sur le recrutement quand même...
    International
    International
    TontonManu a écrit : 30 sept. 2020, 08:00 Tant que le rachat n'était pas validé CFG ne pouvait pas avancer sur le recrutement quand même...
    Ah bon ? Ben je suis pas trop d’accord avec toi . Ils pouvaient prévoir quelque joueur ! Regarde Nice l’an passer l’anglais rachète et derrière il fait Dolberg et quelque joueur en moin de 3 semaines ! En parle de City Group football ! C’est mec ne sont pas des amateur normalement !
    allez l'estac
    International
    International
    Après c’est mon avis tontonmanu on vera lundi .
    allez l'estac
    turtle
    turtle
    Si LDS avait fait son boulot on aurait recruté depuis longtemps. City Group a beau avoir des tas de joueurs en stock pas facile de reprendre les négos de zéro a une semaine de la fin et de convaincre des joueurs étrangers qui ne connaissent même pas Troyes.
    Pro
    Pro
    Alexandre Mendy, qui était suivi par notre DS vient de signer 3 ans à Caen.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    fab10 a écrit : 30 sept. 2020, 10:47 Alexandre Mendy, qui était suivi par notre DS vient de signer 3 ans à Caen.
    Aucun regret pour moi je ne vois pas quelle aurait été la plus-value de le prendre, ce joueur a passé sa vie en prêt sans jamais convaincre. Même pour la Ligue 2 je ne suis pas certain que ce soit une bonne recrue.
    Pro
    Pro
    Kevin-10 a écrit : 30 sept. 2020, 10:54
    fab10 a écrit : 30 sept. 2020, 10:47 Alexandre Mendy, qui était suivi par notre DS vient de signer 3 ans à Caen.
    Aucun regret pour moi je ne vois pas quelle aurait été la plus-value de le prendre, ce joueur a passé sa vie en prêt sans jamais convaincre. Même pour la Ligue 2 je ne suis pas certain que ce soit une bonne recrue.
    Je te rejoins à 100%.
    j'ai d'ailleurs presque écris la même chose que toi sur un autre post.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Entre un Dingome pas au top et un Diarra qui a été bon en Turquie, je prendrais le second.
    Pro
    Pro
    Pareil que toi Palexandre. De plus, Diarra pourrait apporter beaucoup plus dans les duels ce qui est important en L2.
    Verrouillé