C'est de famille les conneries dans la vie privée je crois bien
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Ouais mais son frère n’a pas la même carrière !JuloTroyes a écrit : ↑04 mars 2019, 23:12C'est de famille les conneries dans la vie privée je crois bien![]()
allez l'estac

Il devrait, comme Niane, s'engager à sochaux d'apres l'equipe.

Surement le même agent qui travaille avec les 2 clubs. Martial tous le temps blessé et Niane n'a plus rien fait depuis chez nous.
Autant Niane, s'il se remet les idées en place, je pense qu'il peut faire une bonne saison. Meilleur buteur de L2, puis 8 buts en L1 quand même, pour, à chaque fois, une première saison dans chacun des niveaux c'est pas si mal. Faut qu'il dégonfle le melon et qu'il retire ses tongs.
En revanche pour Martial, avec ses blessures éternelles, pas sûr de la bonne affaire. Dommage, il est capable de belles performances sinon.
En revanche pour Martial, avec ses blessures éternelles, pas sûr de la bonne affaire. Dommage, il est capable de belles performances sinon.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Un bon joueur d'appoint... Si le physique tient le choc.
Il a fait sa première apparition avec Sochaux en championnat ce soir et de plus en tant que titulaire. Il avait joué en Coupe aussi la semaine dernière.
En effet ! Ce sera certainement le meilleur ancien troyen recruté par Sochaux... Si le physique et le sérieux du joueur sont au RDV...