En effet en voyant les images de la fête suite au titre de Lorient de ce week-end je l'ai aperçu et j'ai trouvé cela bizarre qu'il soit toujours libre. Il aurait finalement peut-être dû rester à Lorient car maintenant ce n'est pas sûr qu'il trouve mieux.
Oui je pense et sont niveau n’est pas ouf non plus , quand l’om Était sur lui je me demande pourquoi, a part pour faire le nombre vue qu’il est libre ...
allez l'estac
Il a refusé de prolonger à Lorient. Annoncé partout il n'a signé nulle part et il va peut-être se retrouver en Ligue 2.
Je crois qu'il se voyait déjà à Marseille...
Franchement je crois qu'il mérite mieux que Valencienne et même de la L2 car c'est un bon joueur. C'est étonnant qu'un petit/moyen club de L1 n'est pas allez le chercher. Les Dijon, Metz, Strasbourg, Brest ou même Bordeaux.
Franchement je crois qu'il mérite mieux que Valencienne et même de la L2 car c'est un bon joueur. C'est étonnant qu'un petit/moyen club de L1 n'est pas allez le chercher. Les Dijon, Metz, Strasbourg, Brest ou même Bordeaux.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

Lui et Court même combat. Dommage de ne pas essayer de le récupérer pour le faire jouer à droite.
Sauf que lui a quand même beaucoup plus de qualités que l'escroc Court et il a quelques années de moins.
C'est clair que vu la saison qu'il a fait avec Lorient, Cabot à sa place chez nous quand il veut !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Curieux quand même, il aurait eut sa place en ligue 1.
En tout cas c'est clair qu'il peut revenir quand il veut.
En tout cas c'est clair qu'il peut revenir quand il veut.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?