Ah oui en effet c'est plus embêtant ça fait 3 titulaires en moins du coup.
Juste uste une question. Pour Gallon et Berthelme, vous êtes sur que c'est lié à une blessure ? Sans vouloir faire le parano, mais en période de mercato, la moindre absence peut paraitre suspecte.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Je pense plus au covid qu'au mercato.
J'y pensais aussi, mais je voulais pas trop poser de question. Mais en effet, c'est un sujet et une question qui sera récurrente à la moindre absence non justifié (même si elle le sera certainement à un moment donné)
Kouame est suspendu pour 3 carton jaune
Déjà
Pour Gallon et Barthelme ils sont blessés aux adducteurs comme l'a dit palexandre. De toute façon ça m'étonnerait que ces joueurs bougent ni d'autres à part peut-être Raveloson qui est en fin de contrat. Tous les joueurs à valeur marchande ont déjà été vendus avant le départ de Masoni.
Update :
Merci Kévin pour l'info !
je propose du coup un 4-3-3 pour demain :
Rénot - El Hajjam Giraudon Salmier Vita - Chambost Tardieu Raveloson - Saint Louis Touzghar Lumeka
Banc : Bouallak Mutombo Mambo Pires Pintor Suk Ba
Raveloson faute de mieux mais il fait parti des plus expérimentés des milieux disponibles
Rénot - El Hajjam Giraudon Salmier Vita - Chambost Tardieu Raveloson - Saint Louis Touzghar Lumeka
Banc : Bouallak Mutombo Mambo Pires Pintor Suk Ba
Raveloson faute de mieux mais il fait parti des plus expérimentés des milieux disponibles
Finalement présent au match. Je vais tester les bus de remplacement sncf. J'ai hâte.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !