Star mondiale
Star mondiale
On est le 18 août et encore 10 semaines de mercato ?
Il ne sait pas trop compter LDS, moi je compte 48 jours d'ici au 5 octobre, ca fait encore 7 semaines.
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Qu'il dégage au plus vite pour laisser place à un nouveau directeur sportif. Le temps qu'il se réveille le club devrait déjà être racheté, du moins on l'espère pour la plupart d'entre nous.
    Pro
    Pro
    C'est sans doute le plus menacé par l'arrivée de City
    Même la vente très correcte de Kiki ne parviendra pas à nous le faire regretter
    International
    International
    Il a eu au moins le mérite de venir arrêter le système JMF ou le coach avait tout pouvoir , je suis un des partisans de JMF , même si il a fait des trucs que je ne Cautionnerai jamais notamment la gestion des joueur comme boucansaud saganowsky ect.... bref le passé c’est le passé
    Mais LDS a pas fait du mauvais taf et je pense qu’il retrouvera un poste tranquillement !
    allez l'estac
  • A été remercié : 2 fois
  • Il faudrait voir ce qu'il peut faire dans un club où la règle d'or n'est pas de dépenser 0 euros dans le recrutement
    International
    International
    TontonManu a écrit : 03 sept. 2020, 20:25 Il faudrait voir ce qu'il peut faire dans un club où la règle d'or n'est pas de dépenser 0 euros dans le recrutement
    +1 c’est vrai ! Pas si facile !
    allez l'estac
    International
    International
    Si tu te place du côté de sont employeur je pense que DM est satisfait de lui ! Après les objectifs en termes de finance sont pas degueu !
    allez l'estac
    Star mondiale
    Star mondiale
    C'est pas du tout sûr, enfin c'est mon avis, que LDS fasse ses bagages en cours d'année.
    S'il a démerdé le dossier Lincoln, c'est qu'il y avait des moyens. Avec DM, c'était 0 moyen.
    Tu peux devenir très bon si tu as de la thune. En plus, notre Portugais de service est très en cheville avec quelques agents avec un bon "cheptel", et il peut causer avec ses homologues brésiliens. Ça peut aider...
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Cela n'excuse pas les prolongations proposées trop tardivement qui nous ont coûté cher sportivement et économiquement et la triste gestion des jeunes.
    Répondre