Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Bizarre quand même, il semble plutôt bon et il n'a trouvé un club que le 18 novembre ? Pourtant j'imagine qu'il ne coûtait pas spécialement cher ...
Peut-être qu'il se montrait gourmand sur sa prime à la signature.TontonManu a écrit : ↑04 févr. 2020, 08:28 Bizarre quand même, il semble plutôt bon et il n'a trouvé un club que le 18 novembre ? Pourtant j'imagine qu'il ne coûtait pas spécialement cher ...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Remarque, s'il est confiné, cela va être facile de le suivre 
park est a essaie a ajaccio si il signe on vas pouvoir je juger
"AJACCIO – LIBRE DE TOUT CONTRAT, JUNG-BIN PARK À L’ESSAI"
https://maligue2.fr/2020/08/27/ajaccio- ... -a-lessai/
Et revoila notre amis !
En toute franchise, j'aimerais qu'il réussisse son essai et qu'il reste en L2 juste pour voir ce qu'il donne sur la durée avec un club.
J'ai encore un peu à travers de la gorge son départ surtout quand on sait ce qu'on a eu à sa place. Et depuis, il a montré de très belle chose avec le Servette de Genève.
https://maligue2.fr/2020/08/27/ajaccio- ... -a-lessai/
Et revoila notre amis !
En toute franchise, j'aimerais qu'il réussisse son essai et qu'il reste en L2 juste pour voir ce qu'il donne sur la durée avec un club.
J'ai encore un peu à travers de la gorge son départ surtout quand on sait ce qu'on a eu à sa place. Et depuis, il a montré de très belle chose avec le Servette de Genève.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Dommage de l'avoir laissé filé, il a montré de bonnes choses en Suisse on va voir ce qu'il donne si jamais il signe à Ajaccio qui a besoin de renforts devant.
Merci d'avoir déplacé mon sujet au bon endroit. Je ne trouvais plus son topic lol
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !