International
International
International
International
papix a écrit : 10 août 2020, 14:53 Les maillots seront peut-être présentés contre sedan mercredi mais cette communication du club commence à être agaçante à force beaucoup de progrès sont à faire dans ce sens
Je me permet de nuancer : ce n'est pas beaucoup de progrès qui sont à faire mais tout est à faire au niveau de la com'.
International
International
International
International
Les maillots seront dévoilés demain en fin de journée.... Il était temps.

Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Pro
Pro
On voit que ça va beaucoup ressembler à celui de Sainté à priori, rien d’étonnant. Par contre le Babeau Séguin qui gâche tous nos maillots depuis quelques années restera toujours aussi gros et moche !
Pro
Pro
Le logo et blanc c’est déjà bien. Il y a eu un effort de fait depuis quelques années sur ce point. Souvenez vous des placards horribles qu’on a eu par le passé !
Pro
Pro
S’ils ne pouvaient garder que le texte Babeau Séguin et pas la grosse maison ce serait pas mal du tout. Après ce serait pas leur logo mais bon...
Pro
Pro
Je suis prêt à parier que si on change les couleurs et les sponsors, on sera très proche à celui de Saint Étienne.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
International
International
International
International
On aura surement le même que la saison dernière, la seule différence sera l'arrondie en haut des épaules qui sera triangulaire cette année comme celui de ST Etienne je pense.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
International
International
International
International
fab10 a écrit : 10 août 2020, 19:35 Je suis prêt à parier que si on change les couleurs et les sponsors, on sera très proche à celui de Saint Étienne.
Je tiens le pari : tu le mets en vert avec les sponsors de l’ASSE et on a les mêmes 🤣
Pro
Pro
seboun a écrit : 10 août 2020, 21:04
fab10 a écrit : 10 août 2020, 19:35 Je suis prêt à parier que si on change les couleurs et les sponsors, on sera très proche à celui de Saint Étienne.
Je tiens le pari : tu le mets en vert avec les sponsors de l’ASSE et on a les mêmes 🤣
:lol: :lol: :lol:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre