Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
En arrière gauche à Metz, il y a Delaine, qui est titulaire, et Udol qui fait une douzaine de matchs par saison.
Donc Kouyaté : 3M d'euros + Udol puisque le fantôme a fait faux bond ?
Donc Kouyaté : 3M d'euros + Udol puisque le fantôme a fait faux bond ?
Francfort et Schalke 04 seraient favoris sur le dossier Kouyate, selon les médias africains.
Si l'un des deux met les 4 ou 5M demandés, il enlève le morceau. Metz est ridicule avec son offre à 2.5 M d'euros.
Si l'un des deux met les 4 ou 5M demandés, il enlève le morceau. Metz est ridicule avec son offre à 2.5 M d'euros.
Entre Metz et Schalke, le choix est vite fait ^^
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Attention !!!
On pensait rafler la mise avec un départ en Angleterre, pour M'Beumo.
Ça sera peut être pareil avec l'Allemagne.
On pensait rafler la mise avec un départ en Angleterre, pour M'Beumo.
Ça sera peut être pareil avec l'Allemagne.
Bah si moi je parle argent aussi.
Les Allemands peuvent mettre 4 ou 5 plaques pour un joueur en devenir, là ou Metz nous fait l'aumône.
Les Allemands peuvent mettre 4 ou 5 plaques pour un joueur en devenir, là ou Metz nous fait l'aumône.
Metz a raison de proposer peu, vu que l'on vend toujours au rabais.
C'est le jeu.
C'est le jeu.
On peut essayer de ne pas mourir idiot (= vendre toujours au rabais et être la risée des autres clubs).
DM et LDS pourraient essayer avec Kouyate de mettre la barre très haut, pour voir.
DM et LDS pourraient essayer avec Kouyate de mettre la barre très haut, pour voir.
Sauf si ils veulent récupérer quelques billes avant de partir ils ont intérêt à vendre vite.