BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[20/21] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
- gayotremi
- International
Re: [Reprise 2020-2021] Pré saison, préparation, matchs amicaux...
Celui qui m’inquiète moi c’est suk !
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
Sur les résumés des différents matchs on retrouve les maux qui nous rongaient déjà la saison dernière. On se crée pas mal d'occasions mais il y a toujours autant de maladresse devant le but. Heureusement les penaltys sont réussis mais quand il n'y a pas de Kouyate pour sauver la saison c'est plus compliqué.
Et pour ce qui est de la défense il y a du laisser aller niveau marquage on a encore pris des buts évitables.
Malgré tout au niveau du jeu ça semble pas mal mais il va falloir être plus mordant dans les deux surfaces si on veut faire au moins aussi bien que la saison dernière.
Et pour ce qui est de la défense il y a du laisser aller niveau marquage on a encore pris des buts évitables.
Malgré tout au niveau du jeu ça semble pas mal mais il va falloir être plus mordant dans les deux surfaces si on veut faire au moins aussi bien que la saison dernière.
- fab10
- Pro
ça joue bien mais on a pas de buteur. On me dit qu'on a Suk, qu'on a Touzghar, qu'on a St Louis, qu'on a des jeunes derrières, mais la réalité est que pour diverses raisons aucun ou presque n'a le niveau pour l'instant. Et même si la priorité est un latéral gauche, depuis le début je dis qu'on a besoin d'un vrai joueur offensif et cela se démontre après chaque match.
J'espère qu'avec l'arrivé de City Group (si cela se fait) on aura les moyens de combler ce manque sinon on risque fort de repartir sur une saison galère sur le plan offensif.
J'espère qu'avec l'arrivé de City Group (si cela se fait) on aura les moyens de combler ce manque sinon on risque fort de repartir sur une saison galère sur le plan offensif.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- alexis130
- Pro
le Paris FC ne nous réussit vraiment pas... certe c'est un amical mais les jours défilent et c'est toujours pareil à chaque match... le même bilan et je trouve que ça devient inquiétant tout autant que rien ne bouge coté transferts sur le postes clés ou il faut recruter...
je ne me fais pas trop de mauvaises illusions encore mais attention à ce début de championnat et la vraie valeur de l'équipe actuellement !
je ne me fais pas trop de mauvaises illusions encore mais attention à ce début de championnat et la vraie valeur de l'équipe actuellement !
- alexis130
- Pro
- alexis130
- Pro
- alexis130
- Pro
c'est ce qu'on verra ! moi je suis de l'avis de la personne qui a dit qu'ils allaient compter cette année ! Je crois qu'ils ont tapé Lens aussi en amical y'a pas longtemps, ils ont juste perdu que contre Dijon et gagné le reste de leurs amicaux contre Caen, Le Mans, le Red Star, Lens et nous hier... pas mal pour une équipe qui doit jouer le maintien

- palexandre
- Star mondiale
Oui, c'est clair que le PFC va jouer la montée et, n'en déplaise à turtle, Demarconnay est très très fort et il rapportera bcp de points à son club, comme il y a 2 ans.
- flavien10
- International
Moi je suis du même avis que Turtle. Le PFC n'est pas la pire équipe de ligue 2 mais ils n'ont pas se qu'il faut pour jouer mieux que le milieu de tableau pour le moment.
Les matchs amicaux ne reflètent pas tout car si on devait juger la dessus, il y a des années où on jouerais le maintient nous aussi.
Demarconnay est peut être un bon gardien malgrès son age, mais il faudra aussi voir la défense qu'il aura.
Les matchs amicaux ne reflètent pas tout car si on devait juger la dessus, il y a des années où on jouerais le maintient nous aussi.
Demarconnay est peut être un bon gardien malgrès son age, mais il faudra aussi voir la défense qu'il aura.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...