Ils ont fait signer un jeune Brésilien pour le moment, Nice recrute beaucoup cet été. A priori Nice n'est pas complètement satisfait de Hérelle
Un échange Hérelle + 2/3M€/ Kouyaté ? 

Herelle à Brest pour 4M d'euros !
De Nice à Brest, sacrée régression...
De Nice à Brest, sacrée régression...
Bon je crois que la vente à Nice était de 3M d'euros + bonus. Donc, l'Estac va récupérer quelques thunes. Si c'est 10% de 4M, ça nous fera 400 000 balles à réinvestir...ou pas.
Non c'était pour environ 5M. Au final LDS n'a pas tellement tort dans son interview dans l'est-éclair. Aucun joueur n'a jamais été vendu plus cher après être parti de l'ESTAC, donc je vais me faire l'avocat du diable mais finalement ils savent peut-être bien vendre ? Et c'est seulement nous qui les critiquons, qui sur-estimons la valeur de nos joueurs.
Ce n'est pas le sujet de ce topic mais là ou nos dirigeants sont très mauvais c'est sur la gestion des contrats, pas tellement sur les ventes.
Assez décevant ce transfert il méritait mieux je pense. Après il n'avait peut-être pas de meilleures offres les postes de défenseurs centraux ne sont pas nombreux en L1. Il aurait peut-être pu partir à l'étranger pour avoir un meilleur club. En tout cas Brest qui était encore avec nous il y a deux saisons vient de poser 5 millions sur Honorat et 4 millions sur Herelle sans avoir fait de grosse vente.
ouaih,
mais ils sont en L1.
Et pas le même budget.
mais ils sont en L1.
Et pas le même budget.
3,5 km du stade Gaston Arbouin

Ils arrivent a le vendre 2 ans après pour le même prix alors qu'il est indésirable.