BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] La boutique

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
gayotremi
International
International

Re: La boutique !

Message par gayotremi »

Moi j'ai tout les maillots de chaque saison (même celui avec le logo baguepi ) :D et j'aime avoirs les sponsor !
allez l'estac
alexis130
Pro
Pro

[Question] Des masques ESTAC ?

Message par alexis130 »

Bonjour à tous, voilà je me posais la question en voyant un peu les autres championnats et mêmes les autres équipes Françaises qui ont déjà leurs masques aux couleurs du club, je voulais savoir si ici dans les membres certains avaient des infos si oui ou non l'ESTAC allait aussi en faire ? Sa serait quand même une belle opportunité commerciale à vendre au public sachant qu'à mon avis nous risquons de les porter pendant un moment encore... mais jusqu'à présent rien la dessus c'est quand même la loose totale sachant que le coq sportif en fabrique et est le sponsor maillot... les dirigeants sont mauvais sur ce coup là je trouve...
Merci à vous pour les infos.
Electronic-cat
International
International

Re: et les masques ESTAC ???

Message par Electronic-cat »

Commençons déjà par les maillots. On est presque en août et toujours rien. Le Coq sportif a déjà présenté plusieurs maillots officiels, mais celui de l’Estac tarde je trouve.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je pense que le Coq Sportif attend la fin des play-off pour dévoiler le nouveau maillot, hein Palexandre ? ;)
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

50% a la boutique en ce moment çà vaut le coup, et carte d 'abonnement en poche
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

Electronic-cat a écrit : 29 juil. 2020, 14:37 Commençons déjà par les maillots. On est presque en août et toujours rien. Le Coq sportif a déjà présenté plusieurs maillots officiels, mais celui de l’Estac tarde je trouve.
Peut-être un signe du futur rachat, il me semble que les clubs de la City galaxie jouent tous avec le même équipementier,non?
allez le TAF !!!!!
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

celui de troyes c est souvent tardif .je sais pas si cette saison il vont faire une journée des abonnés, la plupart du temps ses en cette periode qu il est dévoilé.
seboun
International
International

Message par seboun »

flamion a écrit : 30 juil. 2020, 07:36
Electronic-cat a écrit : 29 juil. 2020, 14:37 Commençons déjà par les maillots. On est presque en août et toujours rien. Le Coq sportif a déjà présenté plusieurs maillots officiels, mais celui de l’Estac tarde je trouve.
Peut-être un signe du futur rachat, il me semble que les clubs de la City galaxie jouent tous avec le même équipementier,non?
Autant un contrat ne veut plus rien dire pour un joueur autant un contrat commercial à quand même plus de valeur. En cas de rachat, je pense que le club ira au terme de sa période contractuelle avec le Coq avant un éventuel changement.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

loic129 a écrit : 30 juil. 2020, 07:51 celui de troyes c est souvent tardif .je sais pas si cette saison il vont faire une journée des abonnés, la plupart du temps ses en cette periode qu il est dévoilé.
En 2016-2017, le club avait présenté les maillots le 20 juin 2016 : https://m.facebook.com/ESTAC.OFFICIEL/p ... =3&theater

En 2017-2018, le club avait présenté les maillots le 14 juin 2017.

En 2018-2019, le club avait présenté les maillots le 25 juin 2018 : https://m.facebook.com/ESTAC.OFFICIEL/p ... thub.io%2F

En 2019-2020, le club avait présenté les maillots le 6 juin 2019 : https://m.facebook.com/watch/?v=463977497709302&_rdr

En résumé, ça fait 4 ans que nous présentons le maillot au plus tard le 25 juin et normalement, toujours avant le 20 juin. Ajoutons à cela que le Coq Sportif a déjà présenté plusieurs maillots de ses équipes en juillet et qu’en théorie, le Coq a une usine...dans l’Aube (je me dis qu’en étant local ça ne devrait pas nuire).

On verra bien ! Mais on a presque 2 mois de retard avec l’année passée, ce n’est pas rien.
Répondre