BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Warren Tchimbembé (2018 - 2020)
- turtle
- Star mondiale
Re: Warren Tchimbembé (2018-2020)
Après il faut savoir quand lui a été proposé cette prolongation, a surtout à quelles conditions. Si ils ont attendu trop longtemps comme pour Diouf ou si ils ont fait un proposition ridicule comme pour Zelazny a l'époque ça se comprend. Metz c'est 4 ans de contrat la L1 et meilleur salaire.
- troyenetchampenois
- Pro
C'est comme tout.
C'est un joueur professionnel, et il vit de son métier.
Si pendant 2 ans, on t'a proposé un petit salaire durant ton cdd, et que tu es d'accord pour le prolonger mais avec une bonne augmentation et qu'en face on n'est pas très chaud, je pense que j'irai voir ailleurs.
Surtout un club qui te connais, parce que tu as affronté les équipes de jeunes en National.
C'est un joueur professionnel, et il vit de son métier.
Si pendant 2 ans, on t'a proposé un petit salaire durant ton cdd, et que tu es d'accord pour le prolonger mais avec une bonne augmentation et qu'en face on n'est pas très chaud, je pense que j'irai voir ailleurs.
Surtout un club qui te connais, parce que tu as affronté les équipes de jeunes en National.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Paco81
- Pro
Pfffff écoeuré.....
Encore un dossier mal géré....
Quand il s’agit de prolonger DJ Grandel et Lacour, y a du monde......
Masoni est vraiment mauvais.
Il se fout des supporters.
Je n’ai pas confiance dans le CFG mais vivement qu’il se casse.......
Je ne connais aucun club qui fasse preuve d’autant d’amateurisme sur ce domaine.....
Encore un dossier mal géré....
Quand il s’agit de prolonger DJ Grandel et Lacour, y a du monde......
Masoni est vraiment mauvais.
Il se fout des supporters.
Je n’ai pas confiance dans le CFG mais vivement qu’il se casse.......
Je ne connais aucun club qui fasse preuve d’autant d’amateurisme sur ce domaine.....
- Kevin-10
- Contributeur
C'est toujours plus facile de prolonger des joueurs dont personne ne veut et qui font tout pour s'accrocher à un contrat à Troyes car sans ça c'est le chômage où le National 2 que de prolonger les jeunes pépites.
- seboun
- International
Encore un jeune que l’on a pas pu (su ?) garder, dommage.
Maintenant j’espère que le garçon ne se croit pas arrivé et que le fait d’avoir fait 3 bons matchs de L2 ne donne pas une légitimité à être titulaire en L1. Le plus dur commence...
Après concernant la gestion du dossier (proposition de prolongation, revalorisation, prix du transfert) n’ayant aucune information, je m’abstiendrais de tout jugement pour le moment.
Maintenant j’espère que le garçon ne se croit pas arrivé et que le fait d’avoir fait 3 bons matchs de L2 ne donne pas une légitimité à être titulaire en L1. Le plus dur commence...
Après concernant la gestion du dossier (proposition de prolongation, revalorisation, prix du transfert) n’ayant aucune information, je m’abstiendrais de tout jugement pour le moment.
- TontonManu
- Pro
Un exemple de plus pour continuer à me dégoûter du foot pro : 10 matchs de L2 et il veut déjà jouer en L1, et du côté du club qui se veut formateur encore un dossier mal géré.
- seboun
- International
Aujourd’hui dans l’EE :
- J’ai bien retenu la leçon Prez’, cette fois je ne m’y suis pas pris en retard, je ne lui ai rien proposé... Alors c’est qui le patron ?
- Ça c’est mon champion !
Il y a quand même des claques sur la g..... qui se perdent...
- Dis donc Luis, on avait dit après le cas Diouf, que l’on apprendrait de nos conneries et que l’on ne ferait plus la même erreur. Qu’est-ce qui c’est passé pour Tchimbembe ?Le montant du transfert de Warren Tchimbembé de l’Estac vers le FC Metz (L1) nous a été confirmé. Le club lorrain a versé la somme de 1 M€ (sans bonus) pour s’attacher ses services pour les quatre prochaines saisons.
Le joueur, à qui il restait une année de contrat à l’Estac, n’a, selon son agent, « pas reçu d’offre de prolongation de contrat de son club formateur. » « Metz suivait le joueur depuis longtemps, ça a été le club le plus insistant. Saint-Etienne et des clubs étrangers se sont intéressés à lui, mais c’est avec Metz que Warren avait le plus de certitudes.»
- J’ai bien retenu la leçon Prez’, cette fois je ne m’y suis pas pris en retard, je ne lui ai rien proposé... Alors c’est qui le patron ?
- Ça c’est mon champion !
Il y a quand même des claques sur la g..... qui se perdent...
- Kevin-10
- Contributeur
J'en étais sûr quelle bande de moins que rien. C'est une opération sabotage volontaire ou ils sont complètement &#@* ?
Ridicule en tout point comme d'habitude.
Ridicule en tout point comme d'habitude.
- turtle
- Star mondiale
Que le joueur refuse une prolongation pour aller en L1 ça peut se comprendre mais ne rien lui avoir proposé alors qu'elle était légitime (un an de la fin alors que tous les joueurs ont un contrat jusqu'en 2022 + un changement de statut dans l'équipe) c'est une nouvelle fois de l’incompétence.