BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Warren Tchimbembé (2018 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Warren Tchimbembé (2018-2020)

Message par turtle »

Il y'a un mois Metz a déja fait une offre "pas a la hauteur" d'après Masoni et selon LDS "ce n'est pas le bon moment pour qu'il s'en aille". Les rois des mythos ces deux la. :lol: :evil:
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Mouais, encore une vente un peu au rabais et encore un jeune qui se casse après 1 seule vraie saison dans les guitares.
C'est toujours la meme chose a l'ESTAC, dès que t'en a un qui explose, toutes proportions gardés, il se taille, comme Mbeumo l'année dernière, on les gardes jamais 2/3 voir 4 ans pour faire un noyau dur de jeunes du cru. Bon il est un peu plus vieux m'enfin. Un peu cool la somme de revente aussi, le double voir le triple aurait pas été de trop vu la vente de certains pas bien meilleurs.

Sinon ca va le mercato chez les autres équipes, tranquille, je croyais qu'il y'avait une pause d'un mois?
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 23 juil. 2020, 23:21, modifié 2 fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je sais pas a quoi joue Masoni et quel est l'intérêt de donner nos joueurs de la sorte. Quel est la logique sportive si il y en a une?
Alors oui le joueur veut partir, il veut jouer en ligue1 ok, mais en lui expliquant qu'il y a un prix de marché et qu'on ne peut pas donner tous nos joueurs, il y avait sûrement moyen de gratter 1 ou 2 millions de plus.
Place a Kouyaté maintenant, nos 2 mythomanes de service vont régler son cas a 2 millions plus bonus et après.... Y'a pu rien.
Merci pour le spectacle des mercatos nos 2 rigolos, le meilleur moment de la saison ces intersaisons.
Guignolesque. Rien a rajouter.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Une petite question piège : pourquoi on ne lui a rien proposé l'an dernier ou en fin de saison ?
Ah oui j'oubliais c'est vrai il y a eu cette pandémie et ils n'ont réussi a voir le joueur pendant le confinement, c'est vraiment dommage.
Et puis si il faut commencer à penser a tout a l'avance, ils vont pas s'en sortir Laurel et Hardy.
Un peu amateur tout ça quand même.
JCC10
Stagiaire
Stagiaire

Message par JCC10 »

Que vous soyez déçus c est normal et je le comprend (moi aussi je le suis) mais croyez vous sincèrement que le club n ait rien tenté pour le prolonger ?
Il est sympa warren mais il a voulu partir à tout prix en ligue 1 en refusant une prolongation de contrat.
Alors le transfert devenait indispensable au risque de le voir partir libre dans un an.
Et pour le million d euros .....rien n est sur
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le dossier a été mal géré. On le sait que nos deux boulets se réveillent toujours trop tard quand il s'agit de proposer une prolongation à un joueur. Quand tu regardes l'effectif tu vois que des Baya, Abdallah, Mouassema, Ba et même Touzghar a qui on a proposé une prolongation alors qu'il est vieux et blessé sont sous contrat encore 2 ans alors que Warren seulement un an, il y'a un problème. Warren a été placardisé quasiment un an et demi sur ses deux ans de pros ici aussi. Il y'a zéro anticipation sur les joueurs a potentiel.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Quelle mauvaise gestion encore !!! Bon vent à lui !
allez l'estac
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Sauf s'il a refusé une prolongation de contrat comme ça a été suggéré dans un autre topic. Auquel cas, entre le laisser partir contre quelque chose aujourd'hui et le laisser partir libre dans un an, la moins pire des solutions a été prise. Et puis, s'il avait l'envie de partir, le club a tout intérêt à ne pas aller contre. Perso je regrette son choix. Je comprends l'aspiration à jouer en L1 mais je pense que pour franchir le palier L2/L1, il vaut mieux que cela se fasse sur le terrain que par transfert, la progression a du coup plus de valeur et les chances de se tromper sont moindre...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En même temps tu lui proposes une prolongation trop tard comme d'habitude donc tu récoltes ce que tu semes. Si tu comptes vraiment sur lui tu n'attends pas qu'il arrive à un an de la fin de son contrat et que sa valeur marchande augmente pour te réveiller. En plus la saison dernière il n'a pas eu sa chance et cette saison il l'a eu mais un peu tard donc à sa place j'aurai fait pareil. C'est un peu le même cas que Diouf

On ne sait pas valoriser les jeunes de notre centre ni les protéger contractuellement ce n'est pas un hasard si on recule sec au classement des centres de formation.
Répondre