Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Un nouveau dossier géré d'une main de maître. Je ne préfère rien dire car je pourrais tomber dans l'injure.
Ce joueur à un super potentiel qu'on a à peine exploité. 14 matchs et puis s'en va.....
En plus de ça, on ne le vendra même pas pour un bon prix puisqu'il lui reste qu'une seule année de contrat.
Ce joueur me faisait penser à Matuidi dans ses récupérations de balle et son énergie.
On perd donc sur tous les plans : Sportif, financier, point pour le centre de formation.....
Bravo l'Estac.
En plus de ça, on ne le vendra même pas pour un bon prix puisqu'il lui reste qu'une seule année de contrat.
Ce joueur me faisait penser à Matuidi dans ses récupérations de balle et son énergie.
On perd donc sur tous les plans : Sportif, financier, point pour le centre de formation.....
Bravo l'Estac.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
J'en peux plus.

Ridicule. Une nouvelle fois Masoni est la plus grosse honte de l'histoire du club.
La blague !!!!!
1 Million.... Ok là c'est vraiment n'importe quoi....
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
1M.........
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
J'imagine que garder Kouyaté relève de l'utopie et allez encore une saison à vendre nos meilleurs joueurs...
NON à la multipropriété !