Je trouve le maillot blanc et bleu de Avranches très beau (oui Flavien y'a du blanc là
Arrête d'insiter Gigis10, puisque Flavien te dit qu'il y a du blanc !! (dans son verre peut-être ?) 

Je trouve le maillot blanc et bleu de Avranches très beau (oui Flavien y'a du blanc là
)
MDR oh ça va le seul blanc qu'il y a dans mon verre c'est de l'eau 
Oui je parlais du maillot exterieur, je me suis juste tromper de sens sur les couleurs.

Oui je parlais du maillot exterieur, je me suis juste tromper de sens sur les couleurs.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Ok !
Mais dans ce cas ... Le modèle de l'ASSE de cette année concerne le domicile ! Et du coup, si on prend cet exemple pour notre maillot, il serait tout bleu comme cette saison au final ... Très peu de changement.
Par contre , si on prend exemple sur Avranches, là je dis oui

Enfin ce que je voulais dire c'est que je préférais le domicile.
Pour celui d'Avranches, en plus d'être beau, il y a une belle identité avec le visuel du Mont saint Michel.
Pour celui d'Avranches, en plus d'être beau, il y a une belle identité avec le visuel du Mont saint Michel.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Après imiter Avranches avec le mont saint michel serait compliqué... l'emblème de la ville de ses dernières années reste le coeur de Troyes...
On pourrait imaginer un dessin reprenant certains emblèmes comme la cathédrale et/ou les maisons à pans de bois
En tout cas hier matin ils ont dit restez connecté et aujourd'hui il n'y a toujours rien.
Je propose l'andouillette entourée de deux ballons de foot ça serait du plus bel effetTontonManu a écrit : ↑22 juil. 2020, 17:15 On pourrait imaginer un dessin reprenant certains emblèmes comme la cathédrale et/ou les maisons à pans de bois

Tant qu'ils ne mettent pas des cornichons ...
L'office de tourisme avait un logo que je trouvais sympa il y a quelques (beaucoup) d'années, après je ne sais pas ce que ça donnerait sur un maillot. Et puis avec tous les sponsors c'est compliqué
L'office de tourisme avait un logo que je trouvais sympa il y a quelques (beaucoup) d'années, après je ne sais pas ce que ça donnerait sur un maillot. Et puis avec tous les sponsors c'est compliqué