Ça commençait à s'échauffer pour pas grand-chose finalement. 

C'est clair que sa présence dans le groupe actuellement ne confirme en rien qu'il puisse repartir une nouvelle saison avec nous.
Je pointais juste le fait que suite à une mauvaise ou fausse information cela commençait à fuser. Alors certes on connait nos 2 gaillards, mais je trouve qu'il y a pas mal de tendu sur le forum.
Il a joué le match amical contre Reims, mais y a t il du nouveau sur son retour chez nous? J’ai loupé un truc?
Passe Avant Li Melhior

Son prêt initial se terminant au 30 juin si il s'entraine et joue a Troyes c'est qu'il a prolongé mais rien n'a été dit.
Officiel : Rominigue Kouamé reste à l'Estac pour la saison 2020/2021 nouveau prêt avec option d'achat !!!
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Une bonne nouvelle mais le hic c'est le prêt avec un option d'achat qui ne sera surement pas lever.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Si, en cas de plus-value immédiate derrière

Apparemment il a prolongé au LOSC avant de venir, logique Lille a dû vouloir le prolonger avant de nous le reprêter pour pouvoir mettre une option d'achat ou le vendre à un autre club l'été prochain comme ça Troyes et Lille sont gagnants.