Exactement ! Mais palexandre prend LA SEULE bonne saison comme référence même si ça fait 15 ans. Valentin Jacob ça serait bien mais il n'est pas libre.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Il lui reste un an de contrat si DM fait un petit effort, il sera avec nous cette année ...
Non il a résilié avec Grenoble. Il est libre, c'est pour ça que je parlais de lui.
Je ne suis pas fana mais il ne coûte rien...
Je ne suis pas fana mais il ne coûte rien...
...je parlais de Raspentino, pas de Jacob qui n'est pas libre et c'est la guerre avec Niort.
pourquoi la guerre ?
Fradin, le Président de Niort, et LDS se détestent pour une histoire ancienne (que je ne connais pas) et en sont venus aux mains à l'occasion d'un déplacement à Niort. LDS avait même fait l'objet d'une suspension ferme pour ça...
Entre dirigeants borderline on se comprend pas apparemment 

LDS avait collé un coup de boule à Fradin si je me rappelle, maintenant dans le monde merveilleux du foot pro on n'est pas à ça près...
En defenseur gauche que pensez vous de Theo Pellenard (ex bordeaux angers) aujourd'hui libre?