Pro
Pro
Je ne sais pas comment ils ont fait, mais Chambly vient de signer Nikola Petkovic, 23 ans et meilleur buteur de Serbie avec 16 buts en 30 matchs (+ 5 passes D).
https://www.transfermarkt.fr/nikola-pet ... ler/552160

Le mec est estimé à 1M. Ça me rappel un peu l'arrivé de Grbic à Clermont.

Qu'est ce que j'aimerais que l'Estac regarde un peu dans ces championnats remplis de pépite pour des championnats de L2 comme nous. Surtout quand tu as besoin d'un attaquant et que tu as un Serbe (Djukic) dans ton staff qui est censé regarder dans son pays. (Reste à savoir s'il a une marge de manouvre de son coté).
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Depuis le temps qu'il est au club si Djukic servait à quelque chose ça se saurait. Sur le papier c'est un gros coup de Chambly ils ont aussi pris Callegari.
    Pro
    Pro
    Après, et pour en être sur, je sais qu'il a déjà proposé des joueurs à l'Estac mais que derrière, l'Estac ne donne pas suite ( soit trop cher ou pas convaincu).
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Le réseau de LDS ne va pas aussi loin. Il se contente de la L2 et surtout les anciens du Paris FC, Créteil ou du Red Star.
    Pro
    Pro
    Pro
    Pro
    Si seulement, Masoni n’avait pas des oursins dans les poches....
    ‘Quand on voit que Chambly, peut être le plus petit club de ligue 2 qui tente des coups.....
    Ils ont tout compris....
    Pro
    Pro
    Larry Azouni, ce serait pas mal à priori il est libre, il avait failli venir il y a 2/3 saisons. C est plutôt un 10, je ne sais pas s il est capable de jouer sur un coté.
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Squalo a écrit : 05 juil. 2020, 11:07 Larry Azouni, ce serait pas mal à priori il est libre, il avait failli venir il y a 2/3 saisons. C est plutôt un 10, je ne sais pas s il est capable de jouer sur un coté.
    C'est une bonne idée mais je pense que comme tu dis c'est plus un milieu axial ou numéro 10. Sinon Park est libre il n'a pas prolongé avec le Servette :lol:
    International
    International
    International
    International
    Pour moi Ugo Bonnet est franchement la belle pioche à faire lors de ce mercato. Il n’est pas cher, il a 26 ans, il sort d’une bonne saison, et dans une équipe avec des bons passeurs et une équipe qui joue la montée, ces stats peuvent augmenter encore un peu.
    Passe Avant Li Melhior
    Répondre