Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Dommage je l'aurai bien voulu chez nous le petit. Oui c'est vrai que Auxerre se renforce de belles manières
Le Japonais et Graille ont amené du fric. C'est plus facile de construire avec un vrai budget.
Le chinoispalexandre a écrit : ↑30 juin 2020, 11:26 Le Japonais et Graille ont amené du fric. C'est plus facile de construire avec un vrai budget.

Oh pardon à lui...
Autret sur le papier c'est très intéressant je pense, mais nous n'en avons pas entendu parler peut-être qu'il ne nous intéressait pas...
Il a surement préféré jouer avec Furlose avec l'étiquette "copain" qui donne l'assurance de jouer même si tu es nul.
Bah oui, a choisir je préfère encore Saint-Louis (à confirmer sur le terrain, bien sûr) qui est plus jeune, plus puissant que Autret, bon joueur mais qui tripote beaucoup trop la balle et pas très buteur non plus.
Muratori quitte Nancy, en espérant que le club soit lucide sur son âge et son niveau, et ne le prenne pas..