International
International
International
International
Si ce sont vraiment les montants, je ne suis même pas étonné.
Quand t'es mauvais, t'es mauvais.
International
International
Le prix est pourtant facile à comprendre : C'est Masoni qui vends !
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
turtle
turtle
Re: Kevin Fortuné (2018-2019)

Message par turtle »

Même à l'étranger sa réputation de pigeon est connue. On est loin d'un Leonardo qui avait un Neymar qui voulait partir mais qui est resté inflexible sur le montant demandé que le Barça n'a pas pu aligner ou Kita à Nantes qui n'a pas cédé pour Rongier à l'OM. Ici c'est "tu veux partir, on va t'aider même si on perd de l'argent".
Pro
Pro
Avec Masoni à Nantes, Rongier serait marseillais depuis des semaines avec une offre accepté dès la première au prix pile estimé à sa valeur...
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
International
International
International
International
Kit a a fini par cédé, il a annoncé que Rongier allait signer à l’OM comme Joker.
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur
    seboun a écrit : 03 sept. 2019, 21:13 Kit a a fini par cédé, il a annoncé que Rongier allait signer à l’OM comme Joker.
    C'est plutôt Marseille qui est forcé d'accepter les conditions fixées par Kita pour ne pas être ridicule une fois de plus.
    Pro
    Pro
    Oui j'allais le dire, il est peut-être marseillais mais a mon avis très loin de ce qu'avait prévu Marseille à la base. Je me rappel que Kita avait dit que Rongier valait entre 20 et 25 Millions mdr. Tout le monde l'avait pris pour un fou mais….

Au final " Marseille déboursera 13 M€ + 2 M€ de bonus liés à une qualification européenne. À ces montants s'ajoute un pourcentage sur la plus-value en cas de revente de 50 %, la somme étant plafonnée à 8 M€ et non plus à 5 M€, comme souhaité initialement par l'OM."

Peut-être qu'il ne sera pas si loin. Alors Kita est certainement l'un des plus gros &$# en tant que président mais un magnifique chef d'entreprise...
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Star mondiale
    Star mondiale
    Pour un poste d'attaquant excentré, à droite ou à gauche, je relancerais bien Fortune. Qu'en pensez-vous ?
    Stagiaire
    Stagiaire
    Oui kévin a perdu assez de temps, il va etre boosté à fond et va vouloir monter comme tout le monde si on garde une grosse ossature. De toute façon il ne va pas trop chipoter car il saura qu'il sera titulaire très souvent. Avec battles je pense que ça pourrait coller, vu qu'il aime les gars techniques.
    Répondre