Mince, quand j'ai vue le sujet se rouvrir, j'ai crue que Grenoble avait compris l'erreur de l'avoir engager et que du coup ils nous le rendait mdr
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Il ne devrait pas être conservé par Grenoble qui ne l'a fait signer qu'un an, étonnant 

Le mec a enfumé tous le monde avec sa demi saison à 8 buts. Il a prouvé par la suite son niveau réel
Il arrête le foot ! Les mauvaises langues diront qu'il a arrêté d'être un joueur de football depuis qu'il a signé chez nous

T'es une mauvaise langue Kévin :p
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

Moi je me suis fait incendier sur Facebook par un journaliste de l'EE pour avoir dit que sa carrière n'avait jamais commencé. Donc fait gaffe Kévin.

8 but avec Amiens puis plus rien
Belle arnaque
Mouais le foot était pas la priorité des priorités, il devait être suffisamment doué pour être un bon joueur de L2, mais après pour se stabiliser et passer des caps supplémentaires faut des sacrifices. On a tous tiqué quand il préférait passer ses diplomes que jouer au foot, dès qu'il a signé chez nous, profitant du club. C'est dégueu pour le club. D'un autre coté c'est rare qu'un joueur pro aie autre chose dans le ciboulot que la thune la carrière etc.