Il semblerait que Troyens et Auxerrois se soient passablement latté pendant la mi temps

Par contre j'espère que ce que Bédia à dit aux micros sera pas préjudiciable à Giraudon car il devient témoin à charges...
Je me suis dit aussi en l'écoutant que c'était pas bien malin pour le coup de dire çaTricasse31 a écrit : ↑24 févr. 2020, 22:01 Par contre j'espère que ce que Bédia à dit aux micros sera pas préjudiciable à Giraudon car il devient témoin à charges...
Oui c'est clair que ce n'était pas malin de dire ça.djuka10 a écrit : ↑24 févr. 2020, 22:03Je me suis dit aussi en l'écoutant que c'était pas bien malin pour le coup de dire çaTricasse31 a écrit : ↑24 févr. 2020, 22:01 Par contre j'espère que ce que Bédia à dit aux micros sera pas préjudiciable à Giraudon car il devient témoin à charges...
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Et qu’est ce qu’il a dit ?
Ouais c'est pas super malin ce que dit Bédia a la mi-temps, j'demande pas de langue de bois mais bon… après l'auxerrois le pousse quand même, malgré que Giraudon en rajoute. Bref c'est animé au moins, rien de bien scandaleux au final, par contre Kouyaté sérieux c'est naze...
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
En gros que Touré était tombé dans le piège de la provoc du capitaine troyen
En tout cas cette deuxième mi temps est plaisante à regarder.
On cherche vraiment à marquer se 3eme but, ça fait plaisir à voir
On cherche vraiment à marquer se 3eme but, ça fait plaisir à voir
ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Tchimbembe sur un caviar de Barthelmé