Oui mais tu es dans ta 26eme année donc effectivement je ne vois pas où est l'escroquerie
Dans ce cas a 17 ans tu es dans ta 18ème année aussi mais du coup c'est pas valable.
En fait ça va de jour d'anniversaire à jour d'anniversaire donc du jour de tes 18 ans (si 1 jour avant tu as 17 ans et 364 jours donc pas encore 18) jusqu'au jour de tes 25 ans (si 1 jour après du 25 et 1 jour donc + de 25 ans).
Vous vous faites bien chier pour pas grand chose, les mecs scannent sans lire les tickets ...
Ah bah tu m'étonnes que 8/10 millions ça va l'intéresser ! Vu ce que devient l'effectif
Mais bon les rumeurs... On sait où elles nous ont conduit ces dernières années...
Mais bon les rumeurs... On sait où elles nous ont conduit ces dernières années...
Vous aussi vous avez reçu la notification du but de Suk via l'application hier midi ? Lol...
Messages : 12816
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :
Ou en avance 
Messages : 12816
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :
Super pour l'image du club... Quel est l'abruti qui a fait ça ?Des joueurs de Ligue 1 dans les matchs "sauvages" ?
28 mai 2020 15:15
D'après Le Parisien, plusieurs joueurs de Ligue 1 et de Ligue 2 auraient pris part à ces fameux matchs "sauvages", proscrits en raison de la crise sanitaire.
La passion plus forte que tout. En dépit du confinement ou des mesures sanitaires en vigueur, plusieurs quartiers ont vu certains matchs de football "sauvages" d'ampleur plus ou moins importante se dérouler. Deux exemples frappants, la tenue d'une rencontre à Strasbourg au quartier des Poteries ou un match à Grigny (Essonne). Des parties fortement relayées sur les réseaux sociaux, qui font forcément débat quand l'on constate l'affluence et l'irrespect des gestes barrières. Un phénomène décrit comme grandissant depuis le 11 mai.
Le Parisien explique dans son édition du jour que certains joueurs professionnels de Ligue 1, Ligue 2, ainsi que des aspirants ou stagiaires de centre de formation auraient participé à certains matchs. Sans citer aucun nom, le journal avance un défenseur de Ligue 1 originaire de Marseille, et recueille les témoignages anonymes d'un jeune du PSG et d'un joueur de National 2.
Quand pros et amateurs défient l'interdit
Une attitude expliquée par un manque de compétition et la volonté de se remettre en forme par ce dernier "C'est la première fois depuis mon enfance que je n'ai pas tapé dans un ballon pendant deux mois". Quant à lui, le jeune Parisien atténue le danger de ces rencontres : "Il y a des risques de contamination, mais pas plus que si je vais faire mes courses dans un supermarché".
Les témoignages d'amateurs recueillis par Le Parisien décrivent la présence d'un joueur d'Angers, de Metz et en provenance de Belgique dans un match sauvage du Val-de-Marne, et d'un joueur de Troyes dans un match joué à Paris. Un moment unique pour les adversaires qui peuvent se mesurer à des professionnels, mais sûrement pas au goût des autorités.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute



