Stagiaire
Stagiaire
Si le joueur degrenoble revient d une position de hors jeu quand il reçoit le ballon et j ai revu un bon nombre de fois l action. Cela dit en attaque nous sommes nuls...

Ainsi d ailleurs quand organisation de jeu ou la c est plus grave.
Pro
Pro
J ai assisté à mon premier match au stade depuis un moment, heureusement que je n ai pas payé pour ce spectacle.

Y a des manques un peu partout :
- derrière mambo c est très juste pour la L2, ça vient de son coté sur les deux buts et pas mal d action dangeureuses. J ai trouvé Souaré en progrès.

- Au milieu ça mangue de fluidité, kouame est pas mal et cherche à casser les lignes mais ça se marche un peu sur les pieds avec tardieu. Ravelosson n a rien apporté et sa prise de risque inutile s esr payé cash.

- devant ça pèse pas, quelques fulgurances indiciduelles des décrochages intéressants (bedia), mais ça manque de liant et ce n est pas décisif.
Espérons que Bédia et Suk seront complémentaires devant... et que Battles finira par comprendre que Raveloson est inutile...
Espoir
Espoir
Vous oubliez que RAVELOSON est international ......
Espoir
Espoir
Pour BEDIA il vaudrait mieux qu'il reste sur le dernier défenseur vu ça lenteur à se déplacer
Espoir
Espoir
on ne sait marquer que sur CPA c'est grave
BEDIA est assez rapide une fois lancé (cf.le but à Sochaux), sinon RAVELOSON est surtout remplaçant dans l'équipe nationale malgache... rien de bien significatif...
DANETTE23 a écrit : 01 févr. 2020, 14:39 on ne sait marquer que sur CPA c'est grave
Quand tu vois que notre meilleur buteur est Kouyaté, ça en dit long... j'espère que l'association BEDIA-SUK va fonctionner !
Espoir
Espoir
wolverine troy a écrit : 01 févr. 2020, 14:40 BEDIA est assez rapide une fois lancé (cf.le but à Sochaux), sinon RAVELOSON est surtout remplaçant dans l'équipe nationale malgache... rien de bien significatif...
Je rigole pour celui qui se prend pour ZIZOU il n'apporte rien.....
Répondre