Suisse dsl

Arf, Belgique - Suisse, tu plies la carte et ça se touche...
Exactement ! Et puis c'est des cousins ça va hein !
C'est sûr que pour un Grax et un Gomis qui ont été de vraies réussites on a une liste sans fin d'échecs en tous genres ... mais bon il faut croire que DM est fan d'Etienne Chatillez ! (un peu tirée par les cheveux celle là, j'avoue ...)djuka10 a écrit : ↑28 janv. 2020, 14:14
+1000 et là tu vois et sans même critiquer qui que ce soit, j'ai du mal a saisir la logique sportive de la chose. on préfère enchaîné les prêts, alors qu'on sait tous que 9/10 c'est un flop plutôt que d'avoir tenter ce type de joueurs.
Je ne vois pas l'avenir du club dans les prêts, on ne peut jamais rien construire.
Gigliotti n'avait pas était trop mauvais !TontonManu a écrit : ↑28 janv. 2020, 19:51C'est sûr que pour un Grax et un Gomis qui ont été de vraies réussites on a une liste sans fin d'échecs en tous genres ... mais bon il faut croire que DM est fan d'Etienne Chatillez ! (un peu tirée par les cheveux celle là, j'avoue ...)djuka10 a écrit : ↑28 janv. 2020, 14:14
+1000 et là tu vois et sans même critiquer qui que ce soit, j'ai du mal a saisir la logique sportive de la chose. on préfère enchaîné les prêts, alors qu'on sait tous que 9/10 c'est un flop plutôt que d'avoir tenter ce type de joueurs.
Je ne vois pas l'avenir du club dans les prêts, on ne peut jamais rien construire.![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute