Pro
Pro
Messages : 4848
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Moi j'aimerai bien le retour de Bryan "El Loco" Péréa ou le retour de Deniz Hummet et le fameux (l'Estac aussi a son suédois !"

    Au milieu, pour les ailes, il faudrait voir ce que donne Camus aujourd'hui et si Ben Saada est toujours ok pour jouer à Troyes :)
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Pro
    Pro
    Messages : 4848
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Plus sérieusement, malheureusement que ce soit Walter, Honora ou même Niane de Metz, ce sont tous des joueurs de L1. Donc si on se réfère à l'itw de l'EE, ce ne sera pas des joueurs de L1.

    Moi je pense qu'on aura 2 joueurs de L2, pas forcément top mais qui joue depuis le début.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    International
    International
    Messages : 7715
    Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
    Localisation : No Files
    Avatar du membre
    International
    International
    fab10 a écrit : 24 déc. 2019, 15:28 Plus sérieusement, malheureusement que ce soit Walter, Honora ou même Niane de Metz, ce sont tous des joueurs de L1. Donc si on se réfère à l'itw de l'EE, ce ne sera pas des joueurs de L1.
    Connaissant nos 2 rusés, c’est peut-être une stratégie histoire d’enfumer tout le monde. 😜
    Pro
    Pro
    Messages : 4848
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • seboun a écrit : 24 déc. 2019, 19:32
    fab10 a écrit : 24 déc. 2019, 15:28 Plus sérieusement, malheureusement que ce soit Walter, Honora ou même Niane de Metz, ce sont tous des joueurs de L1. Donc si on se réfère à l'itw de l'EE, ce ne sera pas des joueurs de L1.
    Connaissant nos 2 rusés, c’est peut-être une stratégie histoire d’enfumer tout le monde. 😜
    Hummmm c'est malin ça ! Comme ça paf, les clubs de National ne s'y attendent pas et paf on leurs piquent un joueur :P
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    L'EE mettrait-elle la pression sur LDS, sans avoir l'air d'y toucher. Dans sa rubrique "tops et flops", le journaliste met en avant le rendement très moyen de l'attaque : 8eme seulement avec 22 buts marqués.
    Il assujettit l'ambition troyenne à la réussite du mercato d'hiver. Il faudra vraiment trouver 2 vrais renforts, en attaque et côté gauche (considéré comme plus faible que l'an passé et son duo Poaty/Pelé).
    Avatar du membre
    turtle
    Avatar du membre
    turtle
    Re: Nouveaux joueurs souhaités

    Message par turtle »

    LDS s'en tape de ce que dit l'EE. C'est Masoni qui définit le budget et si il dit qu'on prend personne on ne prendra personne. On sera déja content si on a 2 recrues le relayeur et le 9 même si un milieu/ailier supplémentaire ne serait pas de trop.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Es-tu si sûr que DM et LDS s'en tapent de l'EE ? Pas si sûr parce que les uns ont besoin des autres et réciproquement.
    Mais là ou tu as raison, c'est qu'on n'aura sans doute que 2 remplaçants seulement, pour suppléer Pires et Touzghar, mais pas de vrais renforts, type Fortune l'an passé.
    Avatar du membre
    turtle
    Avatar du membre
    turtle
    Re: Nouveaux joueurs souhaités

    Message par turtle »

    Masoni s'en tape encore plus ce qui l'intéresse c'est l'argent. Si les méchants de l'EE disent du mal de lui (et ils ne le feront pas) il fera comme il y'a quelques années il les boycottera.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Oui, DM, c'est le discours bourrin de base du type : "c'est mon fric, je fais ce que je veux...".
    LDS a plus intérêt que DM a été valorisé par la Presse, au cas où DM s'en séparerait un jour...ça peut lui être utile pour se replacer dans un autre club.
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter