Avatar du membre
turtle
Avatar du membre
turtle
Re: Nouveaux joueurs souhaités

Message par turtle »

Et son traditionnel "recruter des attaquants c'est pas facile"
Pro
Pro
Messages : 4848
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • "Le mercato d'hiver n'est pas un mercato facile. On ne recrutera pas pour recruter. Il faudra attendre la fin pour voir les opportunités.
    Et puis de toute façon, Dembélé de retour de blessure est un vrai renfort pour le club ! "
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    International
    International
    Messages : 7715
    Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
    Localisation : No Files
    Avatar du membre
    International
    International
    D’accord avec Spip pour Ugo Bonnet qui est dans nos cordes. J’aime aussi Jacob mais il aurait fallu l’enrôlé cet été car je ne vois DM nous refaire une « Fortune ».
    Pro
    Pro
    Messages : 4848
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Valentin Jacob, c'était bien le milieu qui avait été très bon contre nous lors de la première journée de L2 ?
    Si c'est le cas, ce serait une très bonne idée oui !
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    International
    International
    Messages : 7715
    Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
    Localisation : No Files
    Avatar du membre
    International
    International
    Bingo, c’est lui
    Pro
    Pro
    Messages : 4848
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Alors je valide aussi ;)
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Jacob ? Il y a du monde dessus... Et en plus LDS ne parle plus à Fradin, le dirigeant de Niort avec lequel il a failli se battre il y a une paire d'années.
    Avatar du membre
    turtle
    Avatar du membre
    turtle
    Re: Nouveaux joueurs souhaités

    Message par turtle »

    Ugo Bonnet ça serait une bonne idée sur le papier mais attention à l'effet Tinhan une seule bonne demi saison dans sa carrière... Dans le même genre il y'a Sissoko de Niort mais surtout Djité de Grenoble qui n'a que 20 ans.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    LDS dans l'EE du jour, explique que le club recherche un n°8 (qui peut aussi jouer en n°6) et un n°9 pour remplacer PIRES et TOUZGHAR.
    Les arrivées ne seront pas des joueurs de L1 qui cirent le banc. LDS pense qu'il faut prendre des joueurs connaissant bien la L2 et qui veulent s'investir dans le projet du club. Cela exclut de nouveaux prêts ou alors ce seront des prêts avec option d'achat.
    Il n'y aura pas de 3ème recrue, sauf départ d'un titulaire. Des jeunes pourraient être prêtés (ABDALLAH ? MERAH ? BOMBO ?) pour s'aguerrir.
    KOUYATE est déclaré intransférable cet hiver... ça veut dire bye bye cet été ?
    L'idée est de recruter les 2 joueurs assez vite car les matchs de reprise seront capitaux. On pense qu'ils pourraient être du stage qui aura lieu du 12 au 18 janvier 2020 en Espagne.
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter