Oh le pénalty logique et but de Tardieu 
Allez l'estac : Saison 2026-2027 : Retour en ligue 1 !!!
Prendre un but par un mec qui était fini pour le foot, dixit certains d'ici, quand on en parlait comme recrue.



Dans la figure de ces nodocéphales d'Ajaccio. Tu fais moins le malin courtet la Gourgandine de remoise
Le but d' Ajaccio n'est pas du tout mérité car il y avait main.
Allez l'estac : Saison 2026-2027 : Retour en ligue 1 !!!
Je savais pas qu'il fallait être poète ici
Gallon qui fait l'arrêt du match à la fin.
Allez l'estac : Saison 2026-2027 : Retour en ligue 1 !!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


