Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    palexandre a écrit : 16 déc. 2019, 10:30 Le "petit" Pelé a déjà claqué 5 buts (personne ne l'a fait chez nous) et continue de distribuer des caviars. J'ai bien peur qu'on regrette de ne pas l'avoir prolongé.
    Trop cher :mrgreen:
  • A été remercié : 2 fois
  • Question au sujet du banc impressionnant de Guingamp : si ces joueurs sont si forts pourquoi ne sont-ils que remplaçants chez le 10ème de ligue 2 ?
    turtle
    J'avais la même question : pourquoi ne sont-ils que 10emes avec cet effectif ?
    International
    International
    palexandre a écrit : 16 déc. 2019, 10:30 Le "petit" Pelé a déjà claqué 5 buts (personne ne l'a fait chez nous) et continue de distribuer des caviars. J'ai bien peur qu'on regrette de ne pas l'avoir prolongé.
    Il semblerait que les caviars soient mal exploités car "seulement" 2 passes décisives cette saison. Alors sur le nombre de but il pourrait manqué effectivement, pour le reste Barthelmé fait aussi bien voir mieux.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Guingamp a raté son début de saison avec le caractériel Lair. Plusieurs joueurs voulaient partir comme Kerbrat, Sorbon, Blas (qui a fini par partir), Rodelin et Roux...
    Avec Didot, ils ont enfin trouvé le bon coach. S'ils gagnent ce soir, ils seront 7èmes, à 2 points seulement du top 5... et se (re)lanceront totalement.
    Donc à ne vraiment pas sous-estimer cette équipe.
    A l'heure actuelle, ce sont plutôt les supporters guingampais qui veulent le départ de Kerbrat.
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    International
    International
    palexandre a écrit : 16 déc. 2019, 15:56 Donc à ne vraiment pas sous-estimer cette équipe.
    Pour ma part, je ne sous-estime aucune équipe même la nôtre...
    Star mondiale
    Star mondiale
    Dernière stat, pour la route : seul Valenciennes a réussi à garder sa cage inviolée au Roudoudou cette saison (victoire des Nordistes 1 à 0).
    turtle
    Sinon je rêve qu'un jour palexandre sorte une stat positive, juste une fois.
    Répondre