turtle
On manque d'efficacité il nous manque vraiment Kiki sur les corners. Offensivement par contre Nancy c'est pas terrible.
Espoir
Espoir
Je trouve qu on fait une assez bonne mi temps et même Raveloson ( surtout en début de match ) et Mambo tiennent la route ce soir
Pro
Pro
On manque d'efficacité mais on joue plutôt bien je trouve. Il y a pas un joueur qui me déçoit pour l'instant a par devant ou je trouve que ça gache mais pour le milieu et la def, c'est loin d'être mauvais.
Par contre, pour l'instant je trouve Nancy pas top. Écoutant Palexandre je m'attendait à équipe qui dominerait et qui ferait le jeu mais en réalité 52% de possession à la Mi-temps pour les troyens.
Maintenant il faut concrétiser pour ne pas avoir de regret.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Amateur
Amateur
  • A été remercié : 1 fois
  • Logiquement la deuxième période sera plus compliqué, Nancy peut pas faire beaucoup pire.
    A nous d'être solide déjà et pourquoi pas planter en contre ou sur un coup de pied arrêté!
    Allezzzzzzzzzzzzz!
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    Pro
    Pro
    fab10 a écrit : 08 nov. 2019, 20:51 On manque d'efficacité mais on joue plutôt bien je trouve. Il y a pas un joueur qui me déçoit pour l'instant a par devant ou je trouve que ça gache mais pour le milieu et la def, c'est loin d'être mauvais.
    Par contre, pour l'instant je trouve Nancy pas top. Écoutant Palexandre je m'attendait à équipe qui dominerait et qui ferait le jeu mais en réalité 52% de possession à la Mi-temps pour les troyens.
    Maintenant il faut concrétiser pour ne pas avoir de regret.
    Ouais si on s'applique en contre ça pourrait sentir le 0-1 , en scorant en fin de match.
    Il nous manque un tueur devant, ça on le savait déjà. Faut recruter en janvier.
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    turtle
    Micka95000 a écrit : 08 nov. 2019, 21:00 Il nous manque un tueur devant, ça on le savait déjà. Faut recruter en janvier.
    J'allais écrire la même chose. Cette équipe + le duo Fortuné Mbeumo devant et on est leader facile je pense.
    International
    International
    ça sent fort le 0-0 en tout cas.
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    Répondre