Stratégie pour une vente au prochain mercato.
Pas faux ça ...
Prolongation qui est une bonne nouvelle.
Pas trop longue, juste assez pour aller chercher un choc physiologique. Espérant que le joueur s’en serve comme motivation supplémentaire
Pas trop longue, juste assez pour aller chercher un choc physiologique. Espérant que le joueur s’en serve comme motivation supplémentaire
Peu être pour mieux le vendre cet hiver ??????
11 bougent à Troyes...
Bonne nouvelle.
Il a un coup de moins bien en se moment mais ça peut le re booster.
Après est ce que c'est pour une future vente ou une véritable envie de le voir continuer chez nous, ça on le saura plus tard.
Il a un coup de moins bien en se moment mais ça peut le re booster.
Après est ce que c'est pour une future vente ou une véritable envie de le voir continuer chez nous, ça on le saura plus tard.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Ligue 1, peut-être pas grand monde (même si demain j'apprenais qu'il signe à Toulouse ou à Dijon, je ne serais pas surpris et il ne ferait pas tache).
Maintenant, il n'y a pas que le championnat de France et il peut très bien tenter l'aventure à l'étranger comme l'ont fait Saunier à Grenade ou Azamoum à Cadiz.
En tout cas, cette prolongation est une bonne chose pour le club même si je pense qu'il y a un accord entre les 2 parties pour qu'en cas d'offre intéressante, l'Estac accepte pour service rendu.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Pas faux non plus, mais les expériences de Saunier et Azamoum n'ont guère été probantes...
Exact, d'ailleurs je voulais l'écrire mais je me dis que même si quelques ex troyens ont échoués, tenter une nouvelle aventure dans un cadre de vie plutôt agréable, ça peut être intéressant. ( Ça peut marcher aussi pour un choix financier comme l'a fait Fortuné et qui est loin d'avoir des stats de fou, 8 matchs 1 but)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Je l'ai trouvé moins inspiré cette saison, il a commis quelques erreurs inhabituelles. Néanmoins il reste un titulaire indiscutable. Je pense qu'il va rester je ne vois pas un club de L1 venir le chercher surtout avec la saison qui s'est arrêtée prématurément. Il devra hausser son niveau la saison prochaine il en est capable.