BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J11] Troyes 2 / 1 Le Mans - Vendredi 18 octobre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Léo
Pro
Pro

Re: [L2/J11] Troyes 2 / 1 Le Mans - Vendredi 18 octobre

Message par Léo »

Eh bien j'espère que tu nous porteras chance, parce que je trouve Palex pas assez pessimiste sur ce coup.
Bon retour au stade
seboun
International
International

Message par seboun »

Léo a écrit : 18 oct. 2019, 12:02 Eh bien j'espère que tu nous porteras chance, parce que je trouve Palex pas assez pessimiste sur ce coup.
Bon retour au stade
Merci Léo, je ferais de mon mieux (c'est à dire pas grand-chose... :mrgreen: ).

Sinon, question aux habitués et abonnés du SDA, comment ça se passe maintenant : Faut se déchausser à l'entrée ou bien c'est toujours venez comme vous êtes ? :lol:
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Il n'y a toujours pas de dress code imposé, ne te mets pas la pression. (qui est sans alcool d'ailleurs) 8) 8)
Toutefois, il serait de bon goût que tu sois au moins équipé d'une écharpe Estac.
Si tu viens en maillot, comme tu es ancien, évite quand même le maillot du TAF Petit Bateau marqué Gérard Tonnel.... :shock: :shock:
Pour le reste les Pom Pom girls chères à Dienv dont toujours là et les buvettes aussi. Ah il te faudra investir dans un eco-cup (avant on appelait ça des gobelets en plastique, mais éco-cup ça fait plus mieux....) que tu peux soit redonner comme consigne, soit emporter chez toi en pensant le ramener au prochain match et que tu oublieras de toute façon chez toi. Au bout de 6 matchs tu me diras, tu es équipé pour ton camping d'été. (Ils sont parfaits pour le Ricard)
Bon match! :furia:
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

Non non toujours pareil il faut que tu penses à préparer des sandwiches pour les supporters adverses !
😂
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Une victoire du Mans est cotée à 6 à Parions-Sports. Ils ne connaissent pas bien l'Estac...
Tu mets 100 balles, tu en prends 600. C'est tentant, non ? Et ça te console de la défaite...
Matthew

Message par Matthew »

Tu mets 100 balles et tu perds 100 balles
seboun
International
International

Message par seboun »

Léo a écrit : 18 oct. 2019, 17:29 Il n'y a toujours pas de dress code imposé, ne te mets pas la pression. (qui est sans alcool d'ailleurs) 8) 8)
Toutefois, il serait de bon goût que tu sois au moins équipé d'une écharpe Estac.
Si tu viens en maillot, comme tu es ancien, évite quand même le maillot du TAF Petit Bateau marqué Gérard Tonnel.... :shock: :shock:
Pour le reste les Pom Pom girls chères à Dienv dont toujours là et les buvettes aussi. Ah il te faudra investir dans un eco-cup (avant on appelait ça des gobelets en plastique, mais éco-cup ça fait plus mieux....) que tu peux soit redonner comme consigne, soit emporter chez toi en pensant le ramener au prochain match et que tu oublieras de toute façon chez toi. Au bout de 6 matchs tu me diras, tu es équipé pour ton camping d'été. (Ils sont parfaits pour le Ricard)
Bon match! :furia:
Pas de signe ostentatoire ce soir.
Bouchon sur Nancy donc chaud pour le début du match et donc le godet d’avant-match. Heureusement, c’est le « Stig » (ma femme) qui pilote et on pourra peut-être remonter le temps sinon on verra à la mi-temps selon la foule.
Bon match à tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Compo bizarre avec 4 centraux en défense (Kouyaté à droite et Mambo à gauche, le nul Raveloson toujours titulaire (il soit avoir le totem d'immunité ou il faut l'exposer pour le vendre, consigne de Masoni) Chambost et Sacko sur les cotés Barthelmé en 10 et Touzghar seul devant.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et but de Sacko ! Sur une passe de Touzghar.
Répondre