Non on a beau répéter de faire des efforts personne n'en fait.
Sauf erreur de compréhension, c'est ce que j'ai écris un peu plus haut.
Bah non, tu ne retrouves pas le rythme de la L2 en évoluant en N3.
Et Baya n'est pas flamboyant non plus en N3. Donc, je comprends tout à fait le choix de LB.
Et Baya n'est pas flamboyant non plus en N3. Donc, je comprends tout à fait le choix de LB.
...Chambost explique très bien dans son dernier interview que le rythme de la N2 n'a rien à voir avec celui de la L2. A fortiori le rythme de la N3.
C’est surtout retrouver du rythme « tout court » qu’il a besoin et d’enchaîner les matchs.
Il est bien gentil mais il n'a toujours pas retrouvé un niveau correct, il serait temps d'instaurer une vraie concurrence avec Baya qui était intéressant en début de saison et qui a disparu depuis. Même Mambo lui a été préféré.
Souaré a enchaîné les matchs et il n'y a pas d'amélioration dans ses performances alors il serait temps d'essayer autre chose.
Souaré a enchaîné les matchs et il n'y a pas d'amélioration dans ses performances alors il serait temps d'essayer autre chose.
Ce soir, ce n'était pas le plus mauvais. Les 2 premiers buts de CHAMBLY sont venus du côté de KOUYATE...
Pas le plus mauvais... Mais il n'est toujours pas bon ... A un moment donné, il faudra rendre le totem d'immunité ...
Toujours la même chose, sur le banc et vite ! Malheureusement avec son CV et son importance dans le vestiaire que je présume qu'il ne sera pas mis sur le banc.