Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 04 oct. 2019, 19:59

Nombre total de votes : 24
Victoire de l'ESTAC (17) 71%
Match nul (6) 25%
Défaite troyenne (1) 4%
Pro
Pro
Messages : 4845
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Et l'autre recrue arrivé cette semaine de Nice, Diaby, aurait été suspendu 7 matchs par la FFF selon Le Parisien.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    International
    International
    Messages : 7715
    Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
    Localisation : No Files
    turtle a écrit : 03 oct. 2019, 20:29 Y'a qu'a toi qu'elle fait peur cette équipe. Pas un seul serait titulaire chez nous.
    Je pense que Demarconnay n'aurait pas fait tâche chez nous.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Oui j'aurais bien pris Demarconnay plutôt que Gallon. Nos centraux sont bons (quand ils sont présents) mais la garde noire Youhou/Kante vaut bien la nôtre. Mandouki est méconnu mais c'est un très bon joueur. Rabiu (ancien de L1 à Evian) est une faucheuse mais c'est utile devant une défense. Pitroipa a peut être un peu perdu avec l'âge mais c'était le maître à jouer l'an passé, maître à jouer qu'on n'a pas en l'absence de Barthelme. Armand c'est 13 buts l'an passé dans une équipe de ¤#*ù^. Non, vraiment je ne comprends pas l'optimisme béat des forumistes sur ce match (1 seul a pronostiqué la défaite !).
    Avatar du membre
    turtle
    seboun a écrit : 04 oct. 2019, 15:33
    turtle a écrit : 03 oct. 2019, 20:29 Y'a qu'a toi qu'elle fait peur cette équipe. Pas un seul serait titulaire chez nous.
    Je pense que Demarconnay n'aurait pas fait tâche chez nous.
    Très surcoté et seulement 2 saisons pro à 36 ans non merci. De plus il a perdu sa place cette saison.
    Pro
    Pro
    Messages : 3448
    Enregistré le : 01 mars 2011, 14:07
    En tout cas notre cher Palexandre est chaud patate pour une branlée c'est bon ça! Victoire de l'estac 2 a 1 :wink:
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    ...Tellement sûr de moi que j'ai joué gros sur une victoire de PFC (cotée à 3.20 sur Parions-Sport). Mais j'aurais quand même plaisir à perdre ma mise.
    Messages : 1163
    Enregistré le : 06 avr. 2008, 15:00
    Localisation : Buchères
    seboun a écrit : 02 oct. 2019, 15:34 Bah on n'a pas relancé Caen. :mrgreen:
    oui mais la malédiction Rui Almeida annule la règle ! ;-)
    Pro
    Pro
    Messages : 4845
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Palexandre c'est le seul mec qui est heureux de perdre de l'argent au parions Sport :lol: :lol:
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Avatar du membre
    turtle
    Retour de la défense à 4. Pires et Chambost titulaires ainsi que Sacko et Touzghar. Bonne compo même si j'aurais préféré Baya a la place de Souaré.
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter