Apparemment il a exporté sa méthode en Normandie
Apparemment il a exporté sa méthode en Normandie
La méthode ne vas pas s'exporter longtemps pour lui...
la meilleur recrue aura était son départ de chez nous pour moi !
la meilleur recrue aura était son départ de chez nous pour moi !
allez l'estac
Je te rejoins également. Sur le forum de Caen, ils sont au bout de leur vie.
Il peut faire une remontada, comme l'année dernière !
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Oui enfin à falloir qu il s active parce que si ça tarde dans 3 matchs il sera plus là.
C’est sûr que lorsque l’on lit les commentaires sur les forums de Caen, RA n’est pas l’entraîneur le plus aimé...c’est le moins qu’on puisse dire!!
On avait la même chose ici à la même époque. Maintenant pas sur que RA reproduise 2 fois la même remontada au classement chose qui reste assez exceptionnelle. Et pas sur que les dirigeants de Caen soit aussi patients que Masoni.
Ça fait quand même plaisir de se dire que maintenant c'est du passé pour nous et que c'est quand même mieux quand c'est chez les autres ^^
Même s'il avait failli faire le casse du siècle en s'offrant presque les plays-off, ça reste un entraineur basé uniquement sur la défense et qui se fou du spectacle. Malheureusement pour le football d'ailleurs….
Courage au supporteurs de Caen ! Courbis ne doit pas être très loin lol
Même s'il avait failli faire le casse du siècle en s'offrant presque les plays-off, ça reste un entraineur basé uniquement sur la défense et qui se fou du spectacle. Malheureusement pour le football d'ailleurs….
Courage au supporteurs de Caen ! Courbis ne doit pas être très loin lol
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !