Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Oui c'est assez flou je n'ai pas compris ses explications. Peut être un accord oral entre les deux clubs ? Encore faudrait-il qu'il soit respecté.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Il avait peut-être des vacances de prévues du côté de Nice notre Président... Hop l'aller-retour aux frais du club :)
    Stagiaire
    Stagiaire
    Kevin-10 a écrit : 04 sept. 2019, 18:53
    turtle a écrit : 04 sept. 2019, 18:33 Il y'avait peut être des avantages en nature ou des valises à narnard à prendre pour ce transfert. :lol:
    C'est clair que c'est louche le fait qu'il se déplace pour un prêt moisi d'un joueur si peu côté...
    Un joueur peu coté,certes,mais qui ne devrait malgré tout pas faire tache dans l'effectif.
    Reste à savoir s'il tâchera d'être bon sur son côté(droit?)
    Pro
    Pro
    palexandre a écrit : 04 sept. 2019, 17:45
    S'il est bon, DM fera peut-être une proposition d'achat sérieuse.
    Je vous l'amène moi s'il faut
    Nissa E Basta!
    Pro
    Pro
    turtle a écrit : 04 sept. 2019, 18:33 Il y'avait peut être des avantages en nature ou des valises à narnard à prendre pour ce transfert. :lol:
    Il est dit dans l'article que votre président était venu sur la promenade des Anglais. Hors, le siège de l'ogcnice n'est pas sur la prom, par contre, il y a des putes............. Vous faites les raccourcis que vous voulez maintenant
    Nissa E Basta!
    De mémoire il n'y avait pas d'option d'achat sur Salmier et on l'a recruté, il y en avait une sur Poaty et on ne l'a pas levée donc ...
    International
    International
    TontonManu a écrit : 05 sept. 2019, 13:43 De mémoire il n'y avait pas d'option d'achat sur Salmier et on l'a recruté, il y en avait une sur Poaty et on ne l'a pas levée donc ...
    Donc c'est le brin quoua !
    Pro
    Pro
    seboun a écrit : 05 sept. 2019, 15:07
    TontonManu a écrit : 05 sept. 2019, 13:43 De mémoire il n'y avait pas d'option d'achat sur Salmier et on l'a recruté, il y en avait une sur Poaty et on ne l'a pas levée donc ...
    Donc c'est le brin quoua !
    Bon on va attendre de voir ce qu'il donne, avant de se prendre la tête de toute façon.....
    Star mondiale
    Star mondiale
    Bah oui, j'attends avec impatience de voir s'il va faire taire les mauvaises langues.
    Au moins, on ne pourra être qu'agréablement surpris s'il est au dessus de ce qui est attendu et s'il progresse encore.
    Et je me souviens comment TOUZGHAR s'était fait tailler (les Auxerrois se moquaient). On a vu.
    COURTET était bon à jeter aux chiens pour les supporters lorientais. Il claque but sur but à AJACCIO.
    Et il y a aussi l'inverse. Tout le monde s'arrachait le Clermontois DUGIMONT. Il a sombré à AUXERRE.
    ... Et les autres exemples sont multiples.
    Répondre