Sauf si c'est une tête de ....L'aubois25 a écrit : ↑19 août 2019, 12:08 Bien qu'indésirable je pense qu'il aurait permis d'encadrer un peu les jeunes cette saison... apres je ne sais pas ce qu'il a fait ou pas.
allez l'estac
D'ou le je ne sais pas ce qu'il a fait ou pasgayotremi a écrit : ↑19 août 2019, 14:26Sauf si c'est une tête de ....L'aubois25 a écrit : ↑19 août 2019, 12:08 Bien qu'indésirable je pense qu'il aurait permis d'encadrer un peu les jeunes cette saison... apres je ne sais pas ce qu'il a fait ou pas.
Le mercato est terminé et il n'a pas trouvé de club. Maintenant à part une résiliation de contrat à l'amiable (qui serait la bienvenue au vue de la situation) je ne vois pas comment cette affaire va se terminer à part aux prud'hommes. En attendant, le joueur est toujours sous contrat jusqu'en juin...

Il y' aura rupture de contrat mais pas à l'amiable. La procédure de licenciement semble être en cours. Mais oui ça va aller aux prud'hommes.
Vraiment dommage car je maintien que ce joueur nous aurait fait du bien au milieu cette année avec tous les jeunes dans le même secteur à ces cotés.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Comment dépenser de la thune pour rien.
Sans doute pour ça qu'il n'y a pas eu d'achat(s)
Sans doute pour ça qu'il n'y a pas eu d'achat(s)
A moins que le code du sport prévoit autre chose, le montant des indemnités prud'homales étant maintenant plafonnées, cela pourrait coûter entre 1 et 2 mois de salaire brut.
Selon notre président son contrat a été résilié à l'amiable dupuis lundi. « Tout le monde est revenu à la raison » selon ses dires
Bisounours land.

Bisounours land.
KASHI n'est plus joueur de l'ESTAC depuis lundi dernier. Le joueur et le club ont trouvé un terrain d'entente, à l'amiable. Dixit DM ce soir à Club Estac.
Pas de prudhommes. C'est mieux comme ça.
Pas de prudhommes. C'est mieux comme ça.