Ce n'est pas une priorité.
Nous avons déjà Raveloson, Tchimbembe, Pires, Massouema, Tardieu, Mambo, voir Giraudon et même Kashi... Donc il y a assez de monde.
Si empiler les joueurs vous plaît et bien pas moi.
Aucun intérêt.
Ce n'est pas une priorité.
Je suis d'accord. Au debut de mercato tout le monde voualit un groupe restreint ... certes la qualité attendu n'est pas la mais pour une année de transition cette équipe avec un ailier de plus devrait faire l'affaire. Si on investit plus c'est qu'au final on veut jouer plus qu'un maintient confortable...
Trop de joueurs inutiles comme toujours..... des paris pour gagner du fric quasiment toujours perduRom1923 a écrit : ↑22 août 2019, 16:40 Pour moi sans un milieu box To box comme on a pu avoir les année précédente (Martins pereira l année dernière et dingomé plus tôt ou encore obbadi il y a quelques années), de une le jeu sera degueulases et de deux on aura aucune chance de jouer les 1ere rôle. Je suis d accord que l on a recruter beaucoup trop de milieux mais personne n a ce profil malheureusement...
T'as oublié que l'on joue le maintien ?Rom1923 a écrit : ↑22 août 2019, 16:40 Pour moi sans un milieu box To box comme on a pu avoir les année précédente (Martins pereira l année dernière et dingomé plus tôt ou encore obbadi il y a quelques années), de une le jeu sera degueulases et de deux on aura aucune chance de jouer les 1ere rôle. Je suis d accord que l on a recruter beaucoup trop de milieux mais personne n a ce profil malheureusement...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute